E-Fed a RP et speech. Incarnez le lutteur ou la lutteuse que vous souhaitez et montez les échelons!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

La plage

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin
Gimmick : Hard Rock Psycho !

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 20:00

GLAD TO SEE YOU AGAIN
Le blond se savait en position de force pour l'instant et il en profitait clairement. Il ne comptait pas laisser la moindre chance à la rousse de se sortir de cette situation quitte à s'il devait rester sur elle jusqu'à ce qu'elle souhaite rentrer. Il avait laissé le choix à la rousse de s'avouer vaincue, chose que, bien évidemment, elle n'avait accepté. Cela n'a pas empêché Dolph de lâcher un petit rire amusé. » J'en étais sûr... « dit-il reprenant une poignée de sable. Mais sachant que ce petit jeu allait durer jusqu'à ne plus en finir, il décida plutôt de lâcher ce qu'il avait dans la main. Il passa alors une main sur la joue de sa collègue, y laissant quelques grains de sable collés à sa peau, avant de la regarder droit dans les yeux et d'approcher doucement son visage de celui de la rousse.

Alors que tout portait à croire que Dolph s'apprêtait à l'embrasser, il n'en fut rien et il vint juste approcher sa bouche de l'oreille de Maria pour lui chuchoter quelques mots. » Bon, j'espère que tu connais un bon kiné car je compte pas bouger d'un poil. « dit-il en venant se coucher sur elle. Si elle ne voulait pas dire les mots magiques pour mettre fin à la souffrance, il allait la forcer à le dire si elle voulait retirer ce poids de sur elle. Il posa sa tête à côté de la sienne et continua à lui chuchoter des mots à l'oreille. » Je suis pas trop lourd ? Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux que je lève... « dit-il en rigolant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

I've been overlooked all my entire career. I've seen newcomers come and go and get all the opportunities, while It should've been me !
Now, I'm done with all this crap. I guarantee you that it will be ME !
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin
Passion: : Gaming !
Gimmick : Sadistic bitch

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 20:29

GLAD TO SEE YOU AGAIN

Maria pensait vraiment qu'il allait continuer a mettre du sable sur elle jusqu'a en avoir marre et céder. Mais il préféra arrêter, trouvant une autre idée pour faire cracher le morceau a la rouquine. Bien qu'elle était déterminée a ne pas s'avouer vaincue, elle savait qu'elle était coincée sans réelle option pour se sortir de là. Mais elle ne voulait rien dire... C'était très dur pour elle, surtout qu'il jouait clairement avec ses nerfs. Quand il lui fit croire qu'il allait l'embrasser, elle fut déçue et incroyablement vexée a la fois.
Il laissait de plus en plus son poids s'écraser sur son corps, ce qui l'énervait et ne lui déplaisait pas a la fois. Sentir le corps de Dolph sur le sien n'était pas désagréable, mais dans les circonstances actuelles, cela commençait a l'irriter sérieusement. Elle n'aimait pas qu'on ai le dessus sur elle, c'était l'un de ses gros défauts. Elle se mordit les lèvres, bougeant un peu ses jambes pour voir si elle pouvait le faire bouger de là, mais c'était en vain vu la corpulance du lutteur. Elle n'avait pas le choix, et dieu que c'était dur a admettre.

» C'est bon, tu as gagné... Tu peux arrêter de me torturer... Mais tu me le paieras. «

Elle soupira, ne croyant pas elle même a ce qu'elle venait de dire. Elle était juste sûre d'une chose, il n'allait pas s'en sortir comme ça. Elle trouverai un truc pour se venger, en toute amitié bien sûr.

If you'd like to play with me, you'd better be sure you know the game
Voir le profil de l'utilisateur http://nwe-wrestling.forumsrpg.com
Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:23

GLAD TO SEE YOU AGAIN
Ziggler était certain que cette technique allait fonctionner. Pas qu'elle ait envie de dire ce qu'il a envie d'entendre mais plutôt car à un moment, il faudra bien qu'elle bouge un peu. Bien allongé sur le corps de la rousse, il était plutôt bien, il pouvait presque s'endormir. Mais comme prévu, Maria tenta de se débattre afin d'enlever le blond d'au-dessus d'elle, chose pratiquement impossible vu la différence de poids entre les deux. Peu de temps après, la délivrance...elle finit par dire les mots magiques qui ont fini par déclarer Dolph vainqueur de cette petite guerre amicale entre les deux. Le blond haussa les sourcils en se redressant, puis leva les bras en l'air en signe de victoire. » Bah voilà... c'était pas difficile non ? « dit-il en souriant.

Il se redressa et se leva finalement en s'étirant les bras. Il baissa ensuite la tête pour regarder la rousse toujours par-terre et couverte de sable. Il décida quand même qui allait être un vainqueur galant et vint s'agenouiller pour passer ses bras en-dessous du corps de la rousse pour la soulever. » Allez... t'étais une adversaire redoutable. Tu mérites quand même quelque chose... « dit-il en venant la porter à bout de bras jusqu'à l'eau afin qu'elle enlève enfin ce sable qui était sur elle. Dolph resta juste en face et commença à lui passer une main dans ses cheveux pour retirer le maximum de sable qu'il le pouvait. » Je fais de mon mieux pour enlever ce qu'il y a, mais vaudrait mieux que je te prête ma douche plus tard, tu ne vas pas rentrer chez toi comme ça. « dit-il en continuant à passer sa main dans ses cheveux rouges. Une fois qu'il a estimé ne pouvoir faire rien de plus, il baissa son regard pour trouver celui de la rousse et dans un élan de générosité approcha son visage du sien et lui déposa un léger smack sur ses lèvres. » Ça va mieux maintenant ? « lui demanda-t-il avec un sourire sincère sur les lèvres.

I've been overlooked all my entire career. I've seen newcomers come and go and get all the opportunities, while It should've been me !
by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:49

GLAD TO SEE YOU AGAIN

Voilà qu'il était fier... Maria resta couchée un moment, reprenant un peu son souffle et boudant un petit peu. C'était dur pour elle d'accepter la défaite... Elle observa les mouvements de Dolph, se méfiant un peu de ce qu'il allait faire, on ne sait jamais qu'il trouve autre chose pour l'ennuyer. Mais il la pris dans ses bras pour l'amener vers la mer afin qu'elle puisse nettoyer son corp couvert de sable, et il l'aida même en voulant enlever les grains de ses cheveux. Bonne chance vu la masse capilaire de la rousse... Bon, vu qu'il était gentil, elle lui adressa un sourire avant de prendre la parole.

» Je pense même que je vais t'engager pour me laver les cheveux, parce qu'avec la crinière que j'ai, j'en ai pour longtemps... Et puisque c'est de ta faute s'ils sont plein de sable, tu as pas le choix. «

Un peu princesse notre rouquine? Exactement. Après avoir nettoyé sa poitrine, elle se redressa, il serait plus facile pour elle d'aller directement se plonger dans l'eau. Mais avant ça, elle fixa le blondinet toujours proche d'elle, et sans qu'elle ne s'y attende, il vint coller brièvement ses lèvres contre les siennes pour un petit smack, avant de lui demander si elle allait mieux. Qu'il était mignon, il pensait qu'il se ferait pardonner comme ça... Bien que ça ne lui avait pas déplu, ce n'était pas assez pour elle. Elle avait perdu mais ça ne l'empêchait pas de continuer de jouer.  Elle lui adressa un sourire mesquin avant d'aller dans l'eau pour se nettoyer, tout en lui répondant.

» Non, c'est pas suffisant... A cause de toi, je suis bonne pour remettre de la crème solaire, et tu vas m'aider dès que j'aurais enlevé tout ce sable. «

Elle plongea son corps entier dans l'eau pour tout enlever, passant ses mains sur sa poitrine et son ventre, avant de finalement sortir et de passer devant Dolph, ne manquant pas bien sûr de le fixer droit dans les yeux. Elle caressa son torse d'une main tout en continuant son chemin jusqu'a leurs affaires. Elle pris sa serviette de bain et la secoua pour enlever tout le sable qui était dessus, elle fini par se coucher sur le ventre sur celle ci, attendant que Dolph vienne s'occuper d'elle, s'il prenait la décision de le faire, bien sûr.

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 23:18

GLAD TO SEE YOU AGAIN
Ziggler rigolait suite à la remarque que Maria venait de faire. Elle venait de dire qu'il avait gagné et pourtant, elle persistait à vouloir avoir le dessus. Son côté agaçant lui avait toujours un peu dérangé, c'est pour ça qu'il essayait toujours de calmer le jeu en essayant de lui faire plaisir. En lui proposant de prendre une douche chez lui, il croyait que cela allait permettre aux deux de reprendre la bonne humeur, mais elle en voulait encore plus. Dolph soupira en se mordillant la lèvre inférieure avant de la regarder. » Hey... déjà que je te prête ma douche, tu devrais plutôt me dire merci. « dit-il en la fixant. Il se demandait qu'est-ce qu'il pourrait faire pour faire en sorte que l'esprit compétitif s'apaise. La première chose qui lui est venu à l'esprit était un smack. Il se souvient qu'à l'époque, dès qu'elle commençait à stresser, le blond lui faisait un léger baiser et elle semblait se calmer. Espérons que ça marche...

Malheureusement, cela n'a pas marché non plus. Le blond resta stoïque sur place en regardant la rousse qui, après s'être nettoyée, retourna vers sa serviette, tout en touchant le torse du blond au passage. Celui-ci ferma les yeux lors du contact avec la main de la rousse puis soupira à nouveau. Elle voulait qu'il lui mette de la crème solaire sur le corps. Bref, si cela pouvait mettre son côté agaçant de côté, il allait le faire. Il prit une grosse bouffée d'air avant de se retourner et rejoindre sa collègue. Elle était couchée sur le ventre ce qui permet à Dolph se mettre à nouveau à califourchon sur elle. Il en profita pour défaire le nœud du bikini afin d'avoir un accès complet au dos de la rousse. Il se pencha ensuite en avant pour prendre le flacon de crème solaire et après en avoir mis un peu sur ses mains, il reposa le flacon et se frotta légèrement les mains pour chauffer un peu la crème. » Prête ? « dit-il en venant passer ses mains sur son dos, commençant doucement à malaxer les muscles dorsaux de sa collègue. Il faisait des mouvements lents et appuyés pour bien appliquer la crème. » Après ça, on est quittes... hein ? « lui demanda-t-il en continuant son massage du dos.

by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 23:47

GLAD TO SEE YOU AGAIN

Malheureusement pour le beau blond, Maria avait changé et sa fierté mal placée la rendait parfois désagréable. Il en fallait plus pour qu'elle soit contente, malheureusement pour lui. Elle avait de la chance qu'il soit si gentil... Elle réfléchit un instant pendant qu'elle était couchée, attendant qu'il revienne vers elle. Elle se dit même qu'il n'allait pas céder a ses caprices... Mais elle le sentit s'installer au dessus d'elle et s'emparer du flacon de crème solaire. Elle mis ses cheveux sur le côté pour qu'il ne vienne  pas gêner Dolph, hochant la tête pour lui montrer qu'elle était prête quand il lui posa la question. Un frisson traversa son corps entier quand les mains du beau blond entrèrent en contact avec son dos, ça lui faisait tellement de bien... Elle ferma les yeux pour profiter du moment, ce contact ayant un effet apaisant sur elle. Elle était désormais plus calme, ce qui allait faire du bien a son collègue...

» Non, pas encore... «

Répondit-elle a sa question. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle n'allait pas encore jouer la chiante avec Dolph, ayant compris son erreur, elle avait une autre idée en tête. Une idée qui devrait lui plaire un peu plus que les dernières demandes de Maria.

» Pour qu'on soit quittes, je veux faire quelque chose pour toi. N'importe quoi, tu me demandes ce que tu veux. Que je te fasse un massage, que je vienne te frotter le dos sous la douche, j'en sais rien... Ce qui te ferait plaisir. «

Elle tourna légèrement la tête pour le regarder, lui adressant son plus beau sourire. Elle l'observa s'appliquer a lui passer la crème dans le dos, se disant qu'elle avait beaucoup de chance.

» Désolée d'être allée un peu loin. Et merci d'être si gentil et patient avec moi... Je... Je suis tellement contente d'être avec toi là tout de suite. J'ai beaucoup de chance que tu me supportes... «

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 1:11

GLAD TO SEE YOU AGAIN
Après avoir posé ses mains sur le dos de la jeune femme, Dolph commença doucement à masser les muscles de la rousse en faisant en sorte de prendre son temps pour que la crème soit bien appliquée sur toute la partie de son corps. Il n'avait pas envie de lui faire du mal, mais il appuyait assez pour que la pose de la crème solaire soit en même temps une espèce de massage. Lorsqu'elle lui dit qu'ils n'étaient pas quittes après ce massage, Dolph n'a pas pu s'empêcher de froncer les sourcils, étonné par cette réponse. Il s'attendait encore à une exigence de sa part, mais en réalité, c'était plutôt quelque chose en faveur du blond. Elle voulait faire quelque chose pour lui, pour lui faire plaisir... » Wow... je dois avouer que je m'attendais pas à ce que tu dises ça. « dit-il avec un grand sourire en maintenant la pression sur ses muscles.  » Vraiment tout ce je veux ? « demanda-t-il en se passant la langue sur ses dents.

Certes, il n'avait pas encore d'idée de ce qu'il pourrait lui demander, mais au moins, cela laissait une porte ouverte pour un moment magnifique pour le natif de Cleveland. Lorsqu'elle tourna la tête, Dolph lui fit un grand sourire avant de petit à petit descendre ses mains sur le bas du dos de la rousse. » On est tous les deux des compétiteurs... et on n'aime pas perdre, même quand ça ne compte pas. Parfois on va trop loin, mais on n'y peut rien, on est comme ça... « dit-il en rigolant légèrement. Après s'être attardé quelques instants sur le bas du dos de la jeune femme, il appliqua à nouveau un peu de crème sur la paume de sa main puis, après l'avoir légèrement réchauffée, commença à l'appliquer sur les jambes de celle-ci. En commençant par les cuisses jusqu'au mollets. Il avait volontairement omis une partie du corps de la rousse, ne voulant pas pousser le bouchon trop loin. » Moi je suis vraiment heureux qu'on ait finalement pris le temps de se revoir... on s'est toujours bien entendus, donc si je te supportais pas, je ne pense pas qu'on serait aussi proches que ça. « Il rigola car en réalité, il n'était pas très patient, mais avec certaines personnes, il étire sa patience à son maximum pour permettre à des amitiés de persister et ça a toujours marché, pour son plus grand plaisir.

by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 13:23

GLAD TO SEE YOU AGAIN

Maria soupira de bonheur, profitant de ce moment au maximum. Tout en lui passant la crème dans le dos, il lui faisait un léger massage, ce qui avait pour effet de l'apaiser totalement. Elle pourrait même s'endormir là tellement ça la détendait. Tout en profitant, elle avait dit a Dolph que pour être quittes, elle voulait faire quelque chose pour lui, lui laissant le choix de ce qu'il voudrait. Il avait l'air étonné de sa proposition, mais aussi content que ce ne soit pas encore un caprice.

» C'est étonnant hein, je peux être gentille parfois. Mais oui, tout ce que tu veux. Dans la limite du possible bien sûr ! «

Il lui adressa un sourire quand elle tourna la tête pour l'observer. Il descendit ensuite ses mains dans le bas de son dos pour mettre de la crème partout évidemment, et continuer son massage. La rouquine ne bougeait pas, ayant de nouveau fermé les yeux pour se concentrer sur ce moment plus qu'agréable. Il n'avait pas l'air dérangé par le fait de prendre soin d'elle en tout cas. Elle n'allait pas s'en plaindre, au contraire. Il lui parlait en même temps, il avait raison dans ses propos, l'esprit de compétition prenait parfois trop de place sans qu'ils ne puissent le contenir. Cela pouvait créer des conflits, mais par chance ça n'était pas arrivé cette fois, Dolph étant parvenu a calmer le jeu.
Il continuait de lui appliquer la crème sur le corps, passant a ses jambes cette fois ci. Maria resta sur place, le laissant faire tout en l'écoutant. Il était heureux qu'ils ai pris le temps de se voir, et ce sentiment était partagé.

» Je le répète, j'ai énormément de chance. Parce que je suis tellement insupportable parfois que les gens me laisse tomber sans chercher plus loin. Ce n'est pas ton cas, et c'est ça qui fait que nous en sommes là aujourd'hui. J'ai bien fait de reprendre contact avec toi.  «

Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle était toujours là, étalée sur sa serviette, tellement détendue qu'elle n'avait plus envie de bouger. Elle jeta un oeil a Dolph avant de refermer les yeux, profitant encore un peu tant qu'il n'avait pas fini.

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 21:06

GLAD TO SEE YOU AGAIN
Dolph souriait bêtement après la proposition de la rousse, celui-ci avait maintenant pratiquement carte blanche pour lui demander tout ce qu'il voulait, ce qui lui plaisait plutôt bien. Celui-ci continuait ses massages en essayant déjà de réfléchir à ce qu'il pourrait demander à son amie. Il avait plusieurs idées en tête, mais il n'allait pas révéler ce qui lui passait par la tête. » T'es beaucoup mieux quand t'es gentille toi... « dit-il en venant lui passer son doigt couvert de crème sur le nez pour rigoler. Il se concentra ensuite sur le reste du haut du corps de la rousse, prenant soin de passer de la crème partout où il le pouvait, sans toucher à des zones indécentes.

Une fois le haut du corps fini, il repris de la crème et s'attaqua cette fois à ces jambes. Il pouvait remarquer la jeune femme faisait pas mal de sport vu à quel point ses quadriceps étaient bien dessinés. Elle prenait soin d'elle ce qui est plutôt un bon signe quand on veut remonter sur un ring, surtout après une grossesse. Elle lui répétait encore qu'elle avait de la chance que le blond soit pas comme les autres et qu'il soit quelqu'un qui la supporte afin de rendre cette amitié possible. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en l'écoutant parler, elle était sincère, il n'y a pas de doute là-dessus. » En tout cas, moi je te laisserai pas tomber, tu peux me croire. « dit-il en continuant son massage des jambes. Le blond avait fait le boulot et elle était prête de ce côté... il remonta alors ses mains vers son dos pour aller refaire le nœud de son bikini afin qu'elle n'ait pas un risque d'exposition élevé en cas de retournement. » Voilà... j'ai fait ce que j'ai pu de ce côté. « dit-il. Il sortit d'au-dessus d'elle et s'assis en tailleur à ses côtés regardant sa peau brillante grâce à la crème. » Ça t'a plu ? « demanda-t-il en remettant ses lunettes de soleil sur le visage.

by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 21:37

GLAD TO SEE YOU AGAIN

Maria était sûre qu'après sa proposition, le blondinet allait chercher encore et encore ce qu'il pourrait lui demander. Elle avait hâte de savoir en tout cas, et avait un peu peur a la fois. Quel genre d'idées est-ce qu'il allait trouver... Il valait mieux ne pas y penser. Elle continuait donc de profiter de cet instant, ça lui faisait du bien de sentir les mains de Dolph sur elle. Cela lui rappellait son moment passé avec Alexa, elle avait aussi eu droit a un massage de sa part, et plus encore par la suite... Bref. Elle sourit de nouveau quand il lui dit qu'il ne la laisserai pas tomber. C'était agréable de pouvoir compter sur quelqu'un, que cette personne serait la pour elle même en cas de soucis ou quoi que ce soit.

» J'espère bien... Je t'ai perdu de vue une fois, je ne veux pas que ça recommence. «

Elle ne tenait vraiment pas a refaire la même erreur, et passer a côté de moments comme celui ci. Elle ne voulait pas se retrouver seule de nouveau, même si elle s'était habituée et n'en avait plus rien a faire, cette fois c'était différent. Retrouver cette amitié lui avait ouvert les yeux. La solitude n'allait pas l'aider.
Elle revint a la réalité quand son ami remonta ses mains pour refaire le noeud de son bikini. Elle se redressa quand il eu terminé, et vint s'asseoir a ses côtés. Elle posa sa tête sur son épaule, l'une de ses mains allant caresser son bras. Elle tourna sa tête vers lui, un large sourire sur les lèvres.

» Oui, tu es toujours aussi doué avec tes mains ! «

Elle remarqua le double sens de sa phrase seulement après l'avoir prononcée. Elle se mit a rire avant de reprendre.

» Hm, tu m'as comprise. C'était très apaisant, j'allais m'endormir. Merci en tout cas ! «

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 22:46

GLAD TO SEE YOU AGAIN
Après ce massage, Dolph était persuadé que la rousse allait être de bonne humeur. On peut dire que le blond savait s'y faire avec les massages et là, c'était plutôt un massage qu'il faisait, même s'il y avait de la crème solaire en plus. La rousse semblait contente de passer ce moment en compagnie du blond car elle n'arrêtait pas de sourire tout en lui disant qu'elle voulait pas le perdre une nouvelle fois. Dolph devait avouer que partager des moments comme ça avec quelqu'un lui avait manqué... et Maria était la personne parfaite pour renouer avec ceux-ci. Le blond n'a pas hésité à masser tout le corps de la rousse comme pour la remercier d'avoir repris contact, c'était sa façon à lui de dire qu'il l'appréciait. Une fois le massage fini, Ziggler se redressa pour s'asseoir en tailleur sur sa serviette posée juste à côté de la rousse.

Celle-ci n'a pas tardé à venir s'asseoir à ses côtés posant sa tête sur l'épaule du blond. Dolph lui sourit tout en enlevant une mèche rebelle de devant de son visage avant qu'elle lui dise qu'il était doué avec ses mains. Dolph rigola et n'hésita pas à répondre... » Et ça, ce n'était rien... « dit-il avec un petit sourire mesquin sur les lèvres. Derrière ses lunettes de soleil, Dolph appréciait le paysage pendant que la rousse essayait de rattraper le sous-entendu qu'elle avait fait. Dolph, lui, rigolait en l'entendant. » T'es pas la première qui me dit ça de toute façon... « dit-il en ne bougeant pas d'un poil. » Bref, t'as pas à me remercier, c'était avec plaisir. « dit-il en venant lui déposer un léger bisou sur son front. » Voilà pourquoi je vis au bord de l'eau... regarder un coucher de soleil ici, il n'y a rien de plus apaisant. « dit-il en posant sa tête sur celle de la rousse tout en appréciant le paysage.

by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 23:40

GLAD TO SEE YOU AGAIN

» Oh ça je le sais... Même si c'était il y a longtemps, je me rappelle de certaines choses. Je ne suis pas non plus étonnée que d'autres demoiselles t'ai dis ça...  «

Maria souriait, encore et encore. Elle allait avoir des rides a force de sourire comme ça. Mais elle ne le faisait pas exprès, elle était heureuse et ça lui faisait du bien. Elle pouvait parler sans filtre, agir comme elle le voulait sans être jugée, Dolph acceptait toujours son caractère et c'est ce qui la rassurait le plus. Rien avait changé entre les deux amis, malgré les années qui s'étaient écoulées.
Son regard ne quittait pas le visage du beau blond, elle n'avait pas besoin de voir ses yeux, son sourire était suffisant. Elle continuait de caresser son bras d'une main, son autre bras allant autour de la taille du lutteur pour qu'elle puisse se rapprocher encore de lui. Elle l'écoutait parler, l'observant toujours, avant de détourner son regard vers l'horizon quand il parla du couché de soleil. Elle laissa échapper un soupir avant de se blottir contre Dolph, sa tête toujours appuyée sur son épaule.

» Je te comprend... «

Il avait posé sa tête sur celle de la rouquine, celle ci laissant sa main qui était précédemment sur sa taille aller se balader dans son dos pour le caresser doucement. La situation était presque romantique... Mais les deux lutteurs profitaient juste d'un bon moment de retrouvailles tous les deux. Maria se laissa emporter par cet instant, fermant les yeux, ne bougeant pas d'où elle était.

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 9:52

GLAD TO SEE YOU AGAIN
Maria a lancé cette phrase à double sens, c’est donc normal qu’elle ait compris la réponse à double sens également. Depuis leur histoire à l’écran, de l’eau avait coulé sous les ponts, Dolph a eu des histoires avec pas mal de femmes et il faut dire que la plupart d’entre elles ont eu une expérience agréable en compagnie du blond. Il n’hésitait pas à tout faire pour que la personne à ses côtés soit traitée de manière plaisante et cela n’a pas changé avec le temps, bien au contraire. Le massage qu’il venait de donner à Maria n’était qu’une des multiples choses qu’il avait l’habitude de faire avec une femme et elle a bien compris que le Dolph de 2018 était bien plus patient que le Dolph de 2008. » Heureusement que tu t’en souviens… ça m’évite de te faire une piqûre de rappel. « dit-il avec un sourire moqueur.

Le blond pouvait tout dire avec Maria et c’est ça qu’il appréciait chez elle. Les réponses qu’il faisait pouvaient être interprétées comme lourdes ou à double-sens avec d’autres personnes, mais la rousse savait exactement qu’il disait ce qu’il disait en rigolant. Lorsque celle-ci passa son bras autour de la taille du Ziggman, celui-ci passa son bras derrière la nuque de la rousse pour la maintenir en place. Regardant le coucher de soleil, les deux amis pouvaient facilement passer pour un couple pour ceux qui ne les connaissaient pas, mais même si des phrases à double-sens ont été dites pendant cet après-midi, tout ceci ne passe que de retrouvailles attendues depuis très longtemps. Le blond posa sa main sur l’épaule gauche de la rousse avant d’à son tour fermer les yeux et prendre une bonne bouffée d’air. L’odeur de l’eau de mer était vraiment particulière, mais qu’est-ce qu’il adorait sentir ça. » Faudra rentrer bientôt… « dit-il en ne bougeant toujours pas. » C’est pas que j’adore pas être ici avec toi, mais il est presque l’heure de manger et j’ai le ventre vide depuis midi… « dit-il en lâchant un petit rire. » Si tu veux pas me quitter, on peut toujours manger quelque chose et passer la soirée chez moi. « dit-il en caressant l’épaule de son amie.

by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 11:48

GLAD TO SEE YOU AGAIN

» Et si j'en avais envie? «

Maria plaisantais, encore une fois, bien que l'idée était loin de lui déplaire. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait, alors pourquoi en pas en profiter. Mais pour l'instant, être juste blottie contre lui, a regarder le coucher de soleil lui suffisait amplement. C'était agréable de sentir la brise fraîche sur sa peau, d'avoir l'odeur de la mer dans les narines, et d'être là avec la meilleure des compagnies. Elle n'avait pas vu le temps passer tellement elle avait adoré être là, elle n'avait pas prêté attention au reste. Mais il fallait avouer qu'elle aussi commençait a avoir faim.

» Mon ventre commence a me rappeller a l'ordre aussi c'est vrai. Si tu es prêt a me supporter encore un peu, j'accepte ta proposition. J'ai pas tellement envie de rentrer chez moi tout de suite... «

Elle profita encore un peu d'être là, avant de lâcher un soupir et de finalement se lever. Elle jeta ses cheveux encore humides dans son dos, s'étira un instant, puis commença a ranger ses affaires dans son sac. Plus besoin de lunettes de soleil, mais elle les replaça sur sa tête pour maintenir sa crinière rouge en arrière. Son bikini étant presque sec, elle se permit de remettre son short par dessus, mais elle rangea son débardeur avec le reste de ses affaires, elle pouvait se permettre de rester comme ça puisqu'il faisait encore chaud. Elle pris sa serviette qu'elle plia avant de la ranger avec le reste, puis posa son regard sur Dolph pour voir s'il était prêt lui aussi.

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 12:49

GLAD TO SEE YOU AGAIN
» Si t’en avais envie, c’est que tu t’aurais souvenu… « dit-il toujours avec son sourire moqueur. Le blond se contentait de rester là, collé à elle et profiter de l’instant présent. L’idée de revivre les moments d’il y a dix ans lui est passé par la tête, mais il s’est dit qu’elle méritait mieux comme retrouvailles que ce qu’ils avaient pu faire dans le passé. La maturité a changé Ziggler qui est passé d’un playboy qui a envie de ramener toutes les filles dans son lit en un claquement de doigts à un playboy qui prend son temps pour charmer les filles auxquelles il est intéressé.

Le ventre du lutteur commençait à lui faire comprendre que l’heure de manger arrivait rapidement, mais l’envie de se séparer de la rousse était loin d’être présente dans son esprit. C’est donc normal que le blond lui a proposé de rentrer chez lui pour continuer à passer un bon moment ensemble. Il sourit quand celle-ci accepta sa proposition. » En plus, j’avais dit que je te prêtais ma douche… il n’y a pas comment refuser. « dit-il en souriant. Il la regarda ensuite se lever pour rassembler ses affaires. Dolph se contenta de remettre ses sneakers aux pieds et l’attendit toujours assis sur sa serviette. Malgré le coucher du soleil, Dolph continua avec ses lunettes de soleil sur le visage profitant un maximum de la vue qu’il avait en face de lui. Quand elle lui fit signe qu’elle était prête, Dolph se leva finalement, prenant sa serviette dans les mains et la secouant pour enlever le sable qui s’y trouvait avant de l’enrouler autour du cou. » Allons-y… Ariel. « dit-il en lâchant un petit rire.

by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 16:05

GLAD TO SEE YOU AGAIN

Maria appréciait vraiment l'ambiance qui s'était installée entre eux, ils n'avaient aucune gêne l'un envers l'autre, et se comprenaient sans avoir a s'expliquer sans cesse. Si leur amitié n'avait pas changé, leurs mentalités avait quand même évolué. Elle avait bien remarqué que Dolph n'avait rien tenté avec elle, ce qu'il aurait probablement fait sans hésiter a l'époque. La rouquine quant a elle n'était plus la jeune fille timide qui n'osait rien, qui devenait rouge comme une tomate dès que quelqu'un l'approchait ou lui faisait des avances. C'était plutôt elle qui menait le jeu maintenant, et si quelqu'un lui plaisait elle n'hésitait pas a le montrer.
Même si elle privilégiait l'amitié avec le blondinet, elle devait avouer ne pas être insensible a son charme, même 10 ans plus tard...

Après avoir profité de ce bon moment sur la plage, ils allaient finalement rentrer tous les deux, pour le plus grand bonheur de Maria. C'était avec grand plaisir qu'elle allait encore profiter de la soirée avec son ami, surtout que comme il l'avait répété, il lui prêterai sa douche qu'elle puisse au moins rentrer propre chez elle par après. Heureusement qu'elle avait pensé a emmener des sous vêtements pour se changer au cas où. Une fois qu'elle eu fini de ramasser ses affaires, elle attendit Dolph qui n'avait qu'a ramasser sa serviette et remettre ses chaussures, ce qu'il fit rapidement. Ils se mirent en route pour retourner chez lui, après que celui ci l'ai appellée Ariel, ce qui ne lui déplaisait pas et lui allait plutôt bien.

Contenu sponsorisé

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Empty

La plage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2