E-Fed a RP et speech. Incarnez le lutteur ou la lutteuse que vous souhaitez et montez les échelons!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

La plage

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin
Passion: : Gaming !
Gimmick : Sadistic bitch

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage EmptySam 20 Juil - 21:46

GLAD TO SEE YOU AGAIN

Après leur discussion et une fois que Dolph fut prêt, ils se dirigèrent enfin vers la plage. Avant de partir, il lui avait dit qu'elle n'avait rien a envier aux jeunes filles, donc pas de raison d'être jalouse. Ce n'était pas faux, et après tout il faisait ce qu'il voulait, s'il voulait attirer les demoiselles, c'était son problème.
Sur le chemin, la jeune femme remit ses lunettes de soleil sur son nez, puis passa une main dans  ses cheveux pour les remettre en place. Elle regardait aux alentours, sans vraiment prêter attention a ce qui l'entourait. Elle était un peu ailleurs, elle n'était donc pas prête a ce que Dolph passe son bras autour de son cou pour l'attirer vers lui. Elle le regarda, d'abord un peu perturbée, avant qu'il prenne la parole et lui indique d'un signe de tête de regarder vers un bar présent sur la plage. Elle se retourna directement et vit la mine déconfite d'un groupe de jeunes filles qui se trouvaient au bar. Elle avaient l'air a la fois dégoûtées et énervées...  Il n'en fallait pas plus pour amuser Maria. Elle baissa ses lunettes de soleil pour montrer que ses yeux étaient rivés sur leur groupe, et elle passa son bras libre autour de la taille du beau blond. Elle avait décidé de jouer le jeu car c'était clairement une chose qu'elle adorait, qu'on soit jalouse d'elle.

»   Tu m'étonnes qu'elles m'envient, t'es la en mode beau gosse, torse nu, et au lieu de l'une d'elle tu choisis la vieille bique a côté de toi ! «

Elle sourit suite a cette phrase, tout en posant son regard sur Dolph. Ils continuèrent a marcher tous les deux, Maria ne s'éloignant pas de lui parce qu'elle était bien là. Si ça le dérangeait, il la lâcherai de toute façon. Ils attiraient bien des regards sur le chemin, cela faisait sourire la rouquine. Ce genre de chose l'avait toujours amusée. Leur petite balade dura le temps qu'ils trouvent un coin tranquille pour se poser.

» Il y a moins de monde ici, ça te va ? On sera un peu tranquilles.  «

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

If you'd like to play with me, you'd better be sure you know the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nwe-wrestling.forumsrpg.com
Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin
Gimmick : Hard Rock Psycho !

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 20 Juil - 22:50

GLAD TO SEE YOU AGAIN
Le chemin entre la maison de Dolph et la plage n'était pas très long, mais entre les deux lieux, il y a pas mal de bars qui sont situés en face de la plage. Lieu de prédilection pour le commerce d'après ce qu'on raconte. En voyant les regards que certaines clientes de ces bars jetaient envers les deux lutteurs, Dolph ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire au coin des lèvres. Mais quitte à en faire des jalouses, il n'a pas hésité à passer au bras au tour du cou de la rousse. Après lui avoir fait comprendre la raison de ce rapprochement, celle-ci a semblé jouer le jeu et passa son bras au tour de la taille du blond. À la vue du regard des jeunes filles dégoûtées, Dolph lâcha un énième rire. » La vieille bique ? Où ça ? « dit-il en regardant sur les côtés. » À côté de moi, il n'y a qu'une jolie MILF, rien de plus. Tu vas bien ? La chaleur te fait voir des trucs, je crois... «

Les deux collègues ont continué le chemin collés l'un à l'autre, cela ne lui dérangeait pas d'être collé à Maria et elle ne semblait pas dérangée par être collée au blond. Une fois arrivé à la plage, Dolph retira rapidement ses chaussures pour sentir le sable sous ses pieds. Après avoir marché encore quelques centaines de mètres, les deux ont trouvé un endroit plutôt tranquille. Quelques gros rochers semblaient séparer un peu la plage en deux... et pendant que l'autre côté, plus proche des bars, était pas mal rempli de monde, ce côté là était plutôt vide. Pas de quoi déranger le blond... » Ça me dérange pas du tout... bien au contraire. « dit-il en posant ses affaires sur le sable. Dolph regarda un instant l'eau qui semblait attirante... mais le regard a rapidement dévié sur Maria qui se mettait en tenue. Un sourire est apparu sur son visage avant qu'il ne s'assise sur le sable chaud profitant un peu de la légère brise qui soufflait par ici. » L'eau a l'air bonne vue d'ici, je vais pas tarder à aller dans l'eau moi. « dit-il en jetant de légers regards vers la rousse.

I've been overlooked all my entire career. I've seen newcomers come and go and get all the opportunities, while It should've been me !
Now, I'm done with all this crap. I guarantee you that it will be ME !
by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 21 Juil - 0:26

GLAD TO SEE YOU AGAIN

»  J'assume juste que je deviens vieille !  «

Elle souriait encore, elle plaisantais bien évidemment. Elle avait conscience qu'elle plaisait encore mais elle aimait rien rire de ça. Surtout qu'il n'y avait pas que Doplh qui attirait les regards, car les hommes se retournaient aussi et n'avaient pas l'air heureux de la voir proche du beau blond.
Arrivés sur la plage, elle retira également ses chaussures, les rangeant dans son sac. Quand ils arrivèrent au lieu qu'ils avaient choisis, elle ne perdit pas de temps pour retirer ses vêtements pour se retrouver en bikini, ne portant pas attention a Dolph qui avait du profiter pour la regarder. Elle déposa son sac par terre, plaçant déjà sa serviette de bain sur le sable tout en regardant elle aussi vers la mer suite aux paroles de son collègue.

» Quand tu veux, je te suis de toute façon. Je pense que ça nous fera du bien , parce qu'il fait vraiment super chaud là. «

Elle lui sourit, rejettant sa crinière rousse en arrière. Ses cheveux étaient en bordel a cause du vent, bien qu'il était léger. Elle porta de nouveau son attention sur l'étendue d'eau devant elle, et resta un moment là, sourire au lèvres. Elle se sentait libre, ce qui n'avait pas été le cas depuis longtemps. Elle profita un moment de ce moment de calme, de cette brise qui la rafraîchissait un peu. Elle fini par revenir a la réalité, elle passa une main dans ses cheveux avant d'aller déposer ses lunettes de soleil sur sa serviette. Elle s'étira avant de réajuster son maillot de bain, puis elle tendit une main a Dolph pour lui signaler qu'elle était prête a aller se baigner avec lui.

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 21 Juil - 1:40

GLAD TO SEE YOU AGAIN
L'endroit que les deux lutteurs ont trouvé était plutôt pas mal, les rochers donnaient un peu d'intimité à cette partie de plage, parfaite pour éviter les fans envahissants ou personnes qui ne respectent pas la tranquillité des gens. Dolph savait apprécier le physique féminin, c'est donc normal pour lui de regarder Maria se mettre en bikini. On ne peut pas dire que c'est indécent, vu que certaines tenues cachent pratiquement autant qu'un bikini ou un maillot de bain. Et puis faut dire que la rousse avait préservé un corps bien sculpté, même après une grossesse. Celui-ci regarda ensuite la mer pour éviter d'être focalisé sur le corps de sa collègue. » Ouais, je suis d'accord... « dit-il en regardant toujours la mer. Quelques instants plus tard, la rousse lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Dolph lui fit un léger sourire avant de commencer à se diriger vers l'eau. Avant d'arriver à celle-ci, il se mit à courir et plongea directement sous l'eau, commençant à nager un peu plus loin. L'eau était assez fraîche par rapport à la température de l'air, mais une fois dedans, c'était agréable. Dolph ressortit la tête de l'eau et scruta la surface de l'eau pour voir où était sa collègue, mais il ne la voyait pas. » Maria ? « cria-t-il avant de passer une main sur sa tête pour ramener ses mèches blondes mouillées vers l'arrière. La rousse devait être sous l'eau en train de nager encore... Dolph, lui, resta un peu sur place flottant sur le dos, espérant voir le joli visage de sa collègue sortir de l'eau.

I've been overlooked all my entire career. I've seen newcomers come and go and get all the opportunities, while It should've been me !
by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 21 Juil - 14:55

GLAD TO SEE YOU AGAIN

Maria le suivit, mais tandis qu'il se mit a courir pour plonger, elle y alla plus doucement. Elle l'observa un instant, sourire aux lèvres, avant d'entrer petit a petit dans l'eau. Elle eu un frisson lorsque son corps entra en contact avec celle ci, elle continua d'avancer petit a petit pour que son corps s'habitue. Elle ne voyait plus Dolph, elle continua donc d'avancer a son aise, commençeant a nager au hasard, avant de finalement plonger sa tête sous l'eau. Elle avança un peu plus loin et fini par remonter a la surface. Elle du passer une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière car ils retombaient sur son visage et elle ne voyait rien.
Elle continua a nager tranquillement avant de voir Dolph un peu plus loin, elle s'avança donc vers lui discrètement pour le surprendre. Elle replongea sous l'eau et remonta a la surface juste a côté de lui, avant de lui envoyer de l'eau en plein visage et de partir plus loin.

» Si tu pensais que ce serait relaxant de venir ici avec moi, tu t'es trompé de personne ! «

Elle lui tira la langue tout en restant un peu a distance, pour éviter des représailles. Ce genre de débilité, c'était ce qui l'amusait. Il ne fallait pas grand chose... Mais emmerder les autres c'était sa spécialité. Elle avait toujours été joueuse, elle aimait beaucoup plaisanter et ne pas être sérieuse, surtout dans des moments comme ceux ci. Elle était sortie pour passer du temps avec Dolph, pour profiter un peu de la plage puisqu'elle n'était pas encore sortie de chez elle depuis son arrivée dans la fédération.

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 21 Juil - 16:13

GLAD TO SEE YOU AGAIN
L'entrée dans l'eau était bien plus difficile si on prenait son temps, c'est pour ça que Dolph n'a pas hésité un instant à plonger. Le choc thermique allait exister, mais il allait durer bien moins longtemps que s'il pénétrait dans l'eau en marchant comme l'a fait Maria. Alors que la rousse s'adaptait encore à la température de l'eau, le blond était déjà en train de nager comme un grand poisson. Quand il est remonté à la surface, il a essayé de voir où se trouvait sa collègue mais ne la voyant pas, il l'appela... sans résultat. Il décida donc de rester sur place en attendant que la rousse le rejoigne. » Hey... « cria-t-il alors qu'il venait de se prendre de l'eau sur le visage. » Tu vas me le payer... « dit-il un sourire aux lèvres.

Le blond plongea sous l'eau et commença à nager doucement au tour de la rousse tel un requin. Il sortit sa tête de l'eau alors qu'il était quelques mètres à gauche de celle-ci, avant de replonger et faire le même trajet sous l'eau avant de ressortir la tête quelques mètres à droite de sa collègue. » Prépare-toi... « dit-il avant de replonger à nouveau. Ziggler nagea quelques secondes sous l'eau avant de se retrouver juste derrière la rouquine. Celui-ci passa entre les jambes de la jeune femme avant de lui attraper les jambes et de la maintenir sur lui et remonter à la surface. Maria étant sur ses épaules, il fit semblait de la jeter en arrière, sans pour autant le faire. » Et on décharge... « dit-il avant de la jeter en avant, tout en rigolant. » Oups... « fit-il avec un ton sarcastique.

by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 21 Juil - 17:32

GLAD TO SEE YOU AGAIN

Maria avait eu du mal mais elle s'était habituée assez vite a la température de l'eau, elle était donc tranquille maintenant. Elle nageait un peu plus loin que Dolph suite a son attaque surprise parce qu'elle savait qu'il répliquerai, et malheureusement pour elle, il était bel et bien rentré dans son jeu. Elle restait sur place pendant qu'il tournait autour, elle riait tout en se préparant a l'assaut qu'il allait faire. Elle le vit disparaître et réapparaître sous ses jambes, elle se retrouvait maintenant sur ses épaules et elle n'était pas sereine du tout. Elle boucha son nez et ferma bien sa bouche pour ne pas boire la tasse parce qu'elle le sentit la faire basculer en arrière. Puisqu'il ne le fit pas, elle se permit de rire et d'enlever les cheveux de son visage... Mais il la jeta devant a la place. Elle n'était pas prête donc elle bu la tasse, ce qu'elle voulait éviter. Elle remonta a la surface, le regarda d'un air vexée avant de cracher l'eau qu'elle avait dans la bouche. Elle du une nouvelle fois enlever sa crinière trempée de son visage et la jeter en arrière pour être tranquille.
Elle n'allait pas se laisser faire mais elle repris d'abord son souffle pendant un instant. Elle fini par se retourner vers Dolph, un sourire affiché sur ses lèvres.

» Je ne te laissera pas t'en tirer comme ça ! «

Elle nagea vers lui et plongea sur lui pour le couler, bien qu'elle savait qu'elle aurait peu de chance vu sa corpulence comparée a celle du lutteur. Et effectivement... Elle ne l'avait fait aller sous l'eau que quelques secondes, il avait eu très facile de remonter a la surface. Elle fit donc une petite moue déçue, son regard allant se plonger dans celui du beau blond.

» Bon bah en fait, je pense que tu gagnes facilement contre moi ... Je me suis un peu surestimée... «

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 21 Juil - 18:22

GLAD TO SEE YOU AGAIN
Dolph était fier de l'attaquer perpétrée contre Maria, il n'a pu s'empêcher de rigoler une fois qu'il avait lancé la rousse dans l'eau en face de lui. Il savait que celle-ci n'allait pas en rester là, elle était bien trop fière pour rester sur une défaite. Nageant toujours sur place, le blond attendait patiemment des représailles. Lorsque Maria est revenue à la surface, après avoir retrouvé ses esprits, elle lui dit exactement ce qu'il attendait ce qu'elle allait dire. Il lui fit signe de venir comme pour la provoquer et là, la rousse sauta sur lui appuyant sur ses épaules pour le couler. Dolph eut juste le temps d'attraper un peu d'air avant de se retrouver submergé par la rouquine. Il tenta de se débattre sous l'eau mais pendant quelques instants, elle réussi à le maintenir sous l'eau. Sa vue étant troublée par les mouvements de l'eau, il ne remarqua pas que dans sa tentative de se débattre, il avait, sans le faire exprès, défait un nœud du bas de bikini de la rousse.

Peu de temps après, celle-ci semblait avoir renoncé à la bagarre, laissant Dolph remonter à la surface sans aucun soucis. Après avoir repris son souffle, Dolph remis ses cheveux en arrière pour regarder Maria. » Encore quelques secondes et j'avais plus de souffle... « dit-il. Elle avait un air déçu sur son visage, Dolph n'aimant pas ça, il s'approcha d'elle et passa une main sur sa joue. » Sous l'eau, tu peux battre n'importe qui... « lui répondit-il un sourire aux lèvres. » Par contre, souris un peu... j'aime pas te voir avec cette tête. « dit-il en venant remettre une mèche rebelle derrière son oreille. » Si t'as pas envie de "perdre".. on peut toujours aller s'allonger sur le sable. C'est comme tu veux... moi ça m'est égal. «

by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 21 Juil - 18:55

GLAD TO SEE YOU AGAIN

Son but n'étant pas de le noyer , elle l'avait bien évidemment laissé remonter a la surface. Même s'il s'était débattu, il pouvait facilement remonter car elle ne voulait pas le maintenir la tête sous l'eau. Quand il revint vers elle pour lui parler tout en plaçant une main sur l'une de ses joues, elle ne détacha pas son regard de lui.

» Tu sais bien que je n'allais pas te noyer, c'était pas mon but ! Je t'ai lâché directement. De toute façon t'es plus fort que moi, c'est évident. «

Elle lui sourit, comme il lui avait demandé. Elle n'était pas la pour bouder non plus, elle n'aimait juste pas être plus faible que quelqu'un. Mais ce n'était qu'un jeu, il n'y avait pas de raison de se prendre la tête. Elle s'approcha de lui, et vint poser sa tête sur son torse. Elle n'avait pas remarqué non plus qu'il avait détaché l'un des noeuds de son maillot de bain lorsqu'il se débattait sous l'eau. Elle le remarquerai sûrement trop tard...

» On fait comme tu veux. On est venus pour profiter, que ce soit de la mer ou de la plage. Je te laisse le choix, j'aime pas choisir ! «

Elle resta là, attendant sa réponse. Elle était bien, elle ne se sentait pas gênée ou quoi que ce soit, comme si elle avait toujours été proche de Dolph. Comme si toutes les années passées ne s'était en réalité pas écoulées. Elle n'était pas du genre timide a la base, mais avait toujours une appréhension avec les hommes. Et avec lui, tout se passait sans problèmes. Sûrement qu'elle avait toujours confiance en lui même après dix ans passés. Elle sourit avant de soupirer, toujours proche du blondinet.

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 21 Juil - 19:32

GLAD TO SEE YOU AGAIN
En plaçant sa main sur la joue de Maria, Dolph n'a pas pu s'empêcher de la regarder droit dans ses magnifiques yeux verts. Maria lui fit comprendre qu'elle ne voulait pas le noyer avant de lâcher un très beau sourire qui a failli faire craquer le blond. » Je sais... je sais. « dit-il un sourire aux lèvres. Cela faisait très longtemps qu'il n'était pas dans une position comme celle-ci. Il avait l'impression de revenir il y a 10 ans en arrière et tout ce qui lui passait par la tête était ce qu'il aurait fait il y a dix ans. Il se dit qu'à l'époque, il l'aurait sans doute embrassé, tel la tête brûlée qu'il était. Mais les années ont passé et maintenant, il réfléchit avant d'agir... il y a des progrès.

Le blond remarqua que son amie est venue poser sa tête sur son torse, lui laissant le choix d'où ils resteraient. » Bah, on reste là encore quelques instants. Je suis bien pour le moment... « dit-il en venant placer une main sur son dos pour la tenir contre lui. Son autre bras faisant en sorte de les maintenir en place, il profitait de cet instant presque intime entre les deux. C'est comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, c'était presque déconcertant. » Je dois t'avouer que je me souvenais plus à quel point t'aimais te coller contre moi. « dit-il en rigolant. » Il n'y a pas de filles à rendre jalouses par là... donc, j'imagine que t'as fait ça parce que t'en avais envie, c'est ça ? « lui demanda-t-il en commençant doucement à caresser son dos. » Je ne vais pas me plaindre... au contraire. «

by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 21 Juil - 20:17

GLAD TO SEE YOU AGAIN

Dolph fit le choix de rester la encore un moment. La rouquine n'allait pas s'en plaindre, elle se sentait bien là ou elle était. Elle senti sa main se placer dans son dos pour la maintenir contre lui, elle en profita pour se coller un peu plus, l'un de ses bras passant autour de la taille du beau blond. Elle se recula pour pouvoir regarder son visage, et voir son magnifique sourire.

» J'espère bien que tu ne vas pas te plaindre... Je ne suis pas comme ça avec tout le monde. Mais je me sens bien près de toi... Comme a l'époque. Donc oui, j'avais juste envie d'être collée a toi.... «

Elle lui adressa un sourire aussi, avant de venir replacer sa tête contre lui. Elle profita de ses caresses dans son dos, sa propre main éffleurant du bout des doigts le bas du dos du lutteur, le long de sa colonne vertébrale.

» Je me rend compte seulement maintneant a quel point tu m'as manqué... Désolée de ne même pas avoir pris de nouvelles tout ce temps... «

Maria regrettait beaucoup tout ça. Elle avait tellement été prise par sa vie après la WWE qu'elle n'avait pas pensé a donner le moindre signe de vie. Elle avait fait un bout de chemin de son côté, son passé restant enfermé dans un coin de sa tête. Elle n'avait été focalisée que sur son mariage et sa fille, et ça ne l'avait pas amenée bien loin. Dix années se sont écoulées sans qu'elles ne les voient passer. Elle était heureuse d'avoir fui un peu tous les problèmes, elle savait sa fille heureuse, elle devait l'être elle aussi maintenant. Ce pourquoi elle avait pris la décision de vivre comme elle le voulait, de profiter.

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 21 Juil - 20:38

GLAD TO SEE YOU AGAIN
Être collé contre Maria pouvait être un rêve pour la plupart des hommes, mais Dolph connaissait déjà la sensation d'être contre elle. C'était une sorte de réactivation d'un souvenir qu'il avait en tête. » C'est comme si rien n'avait changé, pas vrai ? « dit-il un sourire aux lèvres. Sa main continuait de caresser le dos de la rousse, pendant qu'il sentait aussi de légers contacts sur le bas de son dos. Alors qu'il profitait de cet instant, Maria vient lui dire qu'il lui avait manqué ce qui fit sourire Dolph encore plus. » Toi aussi, tu m'as manqué. « lui dit-il en continuant ce qu'il faisait.

» Par contre, je m'excuse également. Moi aussi je n'ai plus pris de tes nouvelles, alors que j'aurais pu le faire. « dit-il en venant lui faire un léger bisou sur la tête. » Mais bon, on va dire que plus on a attendu pour nous revoir, mieux sont les retrouvailles. En tout cas, tout se passe à merveille pour l'instant, pas vrai ? « lui demanda-t-il. Commençant à fatiguer, à force de nager et de rester sur place avec un seul bras, il commença à bouger ses membres pour qu'ils ramènent les deux amis vers le rivage. » Alors... dis-moi à part moi et Alexa, t'as vu d'autres gens par ici ? « lui demanda-t-il tout en continuant de nager en direction du sable.

by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 21 Juil - 21:18

GLAD TO SEE YOU AGAIN

» Exactement... Juste l'âge et la maturité je dirais... C'est tout ce qui a changé je pense. «

Il était vrai que rien n'avait changé entre les deux amis. La WWE avait fait d'eux un couple pour la télévision, mais derrière ils s'étaient liés d'amitié grâce a ça, avant de se perdre de vue pendant si longtemps. Elle était vraiment heureuse de le retrouver ici. Cela la confortait dans l'idée que signer a la NWE était l'une des meilleures décisions qu'elle ai prise.

» Je ne peux pas t'en vouloir, tu faisais ta vie également. Mais tu as raison, au moins maintenant, on s'est retrouvés et c'est le principal. Ce moment est très important pour moi, je pensais vraiment que tu ne répondrais même pas a mon SMS. J'ai été soulagée quand j'ai vu ta réponse.«

Elle lui sourit, avant de se détacher de lui pour qu'il ne soit pas le seul a nager pour regagner la plage. Elle avança lentement, a son aise, tout en le regardant. Ils arrivaient petit a petit sur le sable, Maria en profita pour s'asseoir juste au bord de la mer, les vagues venant encore couvrir ses jambes de temps a autre. Elle essora ses cheveux en les pressant dans ses mains pour retirer le maximum d'eau, avant de les jeter dans son dos afin qu'ils ne la gêne pas. Elle attendit que le beau blond soit a ses côtés pour répondre a la question qu'il avait posé.

» Vous êtes les deux seules personnes que j'ai accepté de voir pour le moment.  Je surveille un peu les réseaux sociaux pour savoir qui arrive dans la fédération, mais personne n'a attiré mon attention pour l'instant. «

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 21 Juil - 21:44

GLAD TO SEE YOU AGAIN
Elle avait bien raison, la seule chose qui a changé c'est qu'ils sont devenus plus matures avec l'âge. Il y a quelques années, Dolph n'aurait pas hésité à tenter quelque chose pendant qu'ils étaient collés l'un contre l'autre dans l'eau, mais aujourd'hui, il a préféré ne rien faire et juste profiter de cet instant privilégié avec son amie. Il a profité pour s'excuser de ne pas avoir pris de ses nouvelles, chose qu'il aurait du faire bien avant d'être ici, en y repensant. » Une chose est sûre, on faisait notre vie d'une façon plutôt différente. « dit-il un sourire aux lèvres. » Quand tu m'as envoyé un message, j'ai tout de suite pensé à ce qui s'est passé entre nous à la WWE et instantanément, j'ai pris le téléphone pour te répondre. Je me suis dit que c'est pas parce qu'on s'est pas parlés depuis 10 ans qu'il faut qu'on continue à ne pas se parler. Et maintenant, je vois que j'ai très bien fait de te répondre... « dit-il en faisant un clin d’œil.

En revenant sur le sable, Maria se détacha de lui et nagea de son côté laissant enfin un peu d'espace au blond pour reprendre des forces sur ses bras. Dolph garda ses yeux fixés sur la belle rousse pendant qu'elle s'installait au bord de l'eau, les vagues venant couvrir ses jambes. Celui-ci vint ensuite s'allonger à côté d'elle. Elle semblait ne pas avoir rencontré beaucoup de monde depuis son arrivée en ville. » Wow... on est des privilégiés alors. Moi je comprends, mais pourquoi Alexa ? « demanda-t-il un sourire aux lèvres. Lui aussi avait déjà rencontré la petite blonde et pour être honnête, il espérait la revoir bientôt car il a senti qu'ils s'entendaient plutôt bien, mais il semblait intrigué par cette naissante amitié entre son amie de Chicago et sa compatriote buckeye. Il ferma légèrement les yeux pour éviter que le soleil ne l'aveugle en attendant la réponse de la jeune maman.

by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 21 Juil - 22:37

GLAD TO SEE YOU AGAIN

» Je suppose, oui. Tant que tu n'as pas perdu ton temps, c'est une bonne chose. De mon côté c'est un peu l'impression que j'ai... Sauf pour Freddie, évidemment. «

Elle lui sourit quand il lui dit qu'il avait bien fait d'avoir repris contact avec elle. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que ces paroles, surtout vu le moment qu'ils étaient en train de passer tous les deux. D'ailleurs le clin d'oeil qu'il fit après ça la fit fondre, elle n'avait jamais été indifférente a son charme et c'était pire la tout de suite. Elle ne put s'empêcher de le regarder quand il vint s'installer a ses côtés sur le sable. Elle détourna son regard vers la mer, l'une de ses mains allant caresser le bras du lutteur du bout des doigts.

» Alexa m'intéressait en fait. Elle a le même genre de caractère que moi et j'aime ça. Elle ne se laisse pas faire, elle est douée en plus de ça. J'adorerai l'affronter sur le ring, mais en dehors de ça je t'avoue que l'on s'est rapprochées. Je l'ai invitée a venir chez moi ou alors a sortir quelque part, elle m'a rendu visite et le feeling est super bien passé. «

Maria se remémora le moment passé avec Alexa, ce qui dessina un immense sourire sur ses lèvres. Elle passa sa main libre dans ses cheveux avant de commencer a jouer avec l'une de ses mèches. Elle se perdit un instant dans ses pensées avant de revenir a la réalité et de poser son regard sur le beau blond a côté d'elle.

»  Et toi, tu as déjà fais des rencontres ici, en dehors d'Alexa? «

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 21 Juil - 23:18

GLAD TO SEE YOU AGAIN
Maria avait toujours un sourire mignon sur le visage quand elle prononçait le nom de sa fille. Cela faisait sourire Dolph qui avait de plus en plus envie de connaître la petite Kanellis. Il n'y a jamais pensé, mais vu comment la fille de Mike et Maryse adore voir son oncle Nick, il a de l'espoir que Freddie l'apprécie autant que Monroe. » Faudra que tu me dises la prochaine fois que t'auras ta fille, j'ai bien envie de la rencontrer. « dit-il en la regardant droit dans les yeux. Une fois couché sur le sable, Dolph ferma les yeux pour profiter de l'instant présent. Il sentit un contact léger sur son bras, soit c'était Maria qui le lui caressait soit c'était un crabe qui passait pas loin.

Après lui avoir parlé d'Alexa, Dolph l'écouta attentivement. C'est vrai que lors du petit rendez-vous qu'il a eu avec Lexi, il avait eu le temps de voir qu'elle était vraiment sympa et il espérait l'apprendre à connaître un peu plus dans le futur. » On peut dire qu'elle vraiment intéressante... dans tous les sens du terme. « dit-il un grand sourire aux lèvres. Toujours les yeux fermés, il ne savait pas vraiment ce que la rousse faisait. » Vu que vous semblez vous être bien rapprochées, peut-être que la prochaine fois qu'on fait un truc sympa, on pourrait l'inviter également. « dit-il en ne bougeant pas d'un poil. Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un léger rictus sur les lèvres. Ce fut au tour de Maria de lui demander s'il a vu quelqu'un d'autre depuis son arrivée. » Je suis tombé par hasard sur Becky Lynch pendant que ma séance d'entraînement... et sinon, j'ai été en contact avec Maryse, histoire d'avoir des nouvelles de ma nièce. « dit-il en souriant. Monroe n'était pas vraiment sa nièce, mais c'était comme si. » À part ça, personne d'autre... «

by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 21 Juil - 23:47

GLAD TO SEE YOU AGAIN

» D'accord, je te préviendrais si je la fais venir jusqu'ici. Elle t'adorera j'en suis sûre. «

Elle ne détacha pas son regard de l'horizon, pensant a sa fille et en même temps a Alexa. Freddie lui manquait et a vrai dire la petite blonde aussi. Elle n'avait en tête que le bon moment passé avec elle, et ce bon souvenir eu l'effet de la faire frissonner légèrement. Elle préféra mettre ce moment de côté pour l'instant, et penser a Dolph toujours posé a côté d'elle.

» Ah ça oui... Très intéressante... «

Cette phrase s'était échappée de sa bouche sans qu'elle n'y réfléchisse. Elle ne montra rien, préférant continuer la discussion.

» Je t'avoue que je préfère les rendez vous en tête a tête on va dire, mais pourquoi pas, on verra bien !  «

Elle rit après ça, avant de l'écouter parler. Il lui expliqua qu'il avait vu par hasard Becky Lynch lors de son entraînement, il avait également eu un contact avec Maryse. Elle n'avait pas pensé a la famille Mizanin depuis un moment, alors qu'elle parlait régulièrement a la jolie blonde car Freddie et Monroe s'appréciaient beaucoup, et les deux mamans aussi. Il lui semblait avoir vu que Maryse avait posté des photos sur Instagram mais elle n'avait pas fait plus attention que ça. Elle la contacterai peut-être bientôt pour prendre des nouvelles.

» Je ne savais pas que tu étais proche d'eux, j'avoue que je n'ai pas prêté attention a leur entourage. On se voyait régulièrement avec Maryse pour que Monroe et Freddie puisse passer du temps ensembles, et nous aussi par la même occasion. «

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 22 Juil - 0:06

GLAD TO SEE YOU AGAIN
Maria semblait persuadée que sa fille allait adorer Dolph ce qui le fit sourire. Il ne s'est jamais imaginé avec des gamins, mais depuis qu'il a posé les yeux sur la fille de Mike que cette idée a germé dans sa tête. Certes, il était encore très loin de vouloir devenir père, mais il n'était plus opposé à l'idée. Après avoir parlé d'Alexa, Maria laissa échapper quelques mots pour le moins... intéressants. Dolph ne bougea pas et n'ouvrit pas les yeux, mais il fronça légèrement les sourcils, il avait l'impression qu'elle ne lui disait pas tout, mais bon... elle doit avoir ses raisons. » Pour les rendez-vous tête à tête profite aujourd'hui, je suis rien qu'à toi. « dit-il un sourire aux lèvres. Cette dernière phrase pouvait être à double sens, il l'avait remarqué trop tard, mais bon, ils se connaissaient bien, il n'a pas à s'inquiéter.

Dolph lui expliqua ensuite avoir rencontré Becky et avoir échangé avec Maryse par SMS, la rousse semblait surprise que le blond soit aussi proche des Mizanin-Ouellet. Il ouvrit les yeux et se redressa un instant avant de regarder sa collègue. » Mike et moi, on est pratiquement comme des frères. On se connaît depuis très longtemps et avec Maryse, ça s'est fait après. Mais j'adore leur fille, je n'y peux rien. « dit-il un grand sourire aux lèvres. » Tu devrais peut-être la recontacter, d'après ce qu'elle m'a dit, elle a pris sa fille avec elle après la séparation avec Mike, donc... « dit-il en la regardant. Le sable collé contre son dos, celui-ci commençait à le gratter un peu. Il décida alors de se relever un instant et de se diriger un peu vers l'eau pour retirer l'excès de sable collé sur son corps. Tout en ressortant de l'eau, il n'a pas pu s'empêcher de secouer ses cheveux blonds dans tous les sens, quitte à mouiller Maria là où elle était. » Regarde-toi... t'es toute mouillée. C'est pas à cause de moi, j'espère. « dit-il avec un grand sourire coquin aux lèvres. Il aimait la taquiner et jouer avec elle et cette phrase était parfaite pour lancer un nouveau moment de rigolade.

by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 22 Juil - 0:42

GLAD TO SEE YOU AGAIN

Maria sourit suite a cette phrase a double sens, c'était l'occasion pour elle d'en rajouter comme elle aimait le faire.

» Oh j'y compte bien ne t'en fais pas !  «

Elle sourit en posant les yeux sur lui, profitant qu'il avait les yeux fermés pour parcourir son corps du regard. Quand il ouvrit les yeux, elle fit comme si elle n'avait rien fait, regardant ailleurs.

» Je ne savais pas du tout, c'est cool en tout cas que tu sois proches d'eux.  Par contre je ne savais pas qu'ils étaient séparés... Comme quoi, il faut éviter les Mike, apparemment. Pour les relations de couple, en tout cas. Mais oui tu as raison, je vais reprendre contact avec elle, j'ai envie de les revoir, elle et Monroe. «

Dolph se releva pour aller enlever le sable collé dans son dos, commençant aussi a secouer ses cheveux et par la même occasion, éclabousser Maria. S'il voulait la chercher... Il n'y avait aucun problèmes.  Elle se leva donc a son tour, s'approchant de lui avant de tourner sur elle même pour lui envoyer sa crinière rousse encore trempée au visage.  Elle se retourna vers lui avec un sourire narquois, avant de s'éloigner un peu en rigolant. Elle s'aperçu enfin que son bas de bikini était détaché car elle senti les cordes sur ses cuisses, et un léger courant d'air qu'elle n'était pas censée sentir... Elle jeta un regard vers Dolph tout en faisant un nœud pour attacher son maillot de bain.

» Voilà qu'en plus, tu essaies de me déshabiller sans me le demander... T'es pas obligé de procéder comme ça tu sais ! «

Elle rit de nouveau, revenant vers lui par après, en gardant un peu de distance quand même. Elle commença a enlever le sable de ses cuisses et de ses fesses, gardant un œil sur le blondinet au cas où il déciderai de l'ennuyer de nouveau.

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 22 Juil - 9:52

GLAD TO SEE YOU AGAIN
Dolph n’a pas pu s’empêcher de rigoler à la remarque sur les Mike. Même s’il aimait son pote, c’est vrai que deux femmes mariées à deux hommes nommés Mike ont fini par divorcer, c’est trop de coïncidences pour que ce ne soit pas drôle. » J’ai toujours dit que les Nick étaient meilleurs que les Mike, dans tous les sens du terme. Personne ne m’a écouté… tant pis pour eux. « dit-il en rigolant à nouveau. En tout cas, il était content que la rousse soit ouverte à l’idée de reprendre contact avec Maryse, du moins pour l’amitié qui semblait naissante entre leurs enfants.

Après ce petit moment de repos sur le sable humide, Dolph décida de se lever et de retourner dans l’eau pour enlever l’excédent de sable qui était collé sur son corps. En même temps, il éclaboussa la rousse grâce à sa crinière blonde mouillée, ce qui le fit rire. Chose qui a rapidement changé quand la rousse a décidé de littéralement lui mettre une claque avec ses cheveux trempés. Dolph a eu juste le temps de fermer les yeux et pas pu s’empêcher de passer une main sur sa joue après avoir subi cette agression capillaire. » Hey, je vais porter plainte pour coups et blessures à cause de tes cheveux. « dit-il un grand sourire narquois aux lèvres. En rouvrant les yeux, il aperçut que quelque chose n’allait pas avec Maria, puisqu’une partie de ses fesses était à découvert. Cela ne dérangeait pas le blond, mais apparemment la jeune femme n’avait pas envie de faire du naturisme sur cette plage. » Hey… cette fois-ci, je n’ai rien à voir avec ça. « dit-il en lui faisant non avec son doigt. » Si je voulais te déshabiller, je ne le ferais pas comme ça… «

Elle retourna vers lui pour enlever le reste du sable qui était sur son corps. Dolph s’approcha alors légèrement d’elle… en regardant attentivement ce qu’elle faisait. » Il t’en reste un peu là… « dit-il en se penchant. Il prit un peu d’eau dans ses mains comme pour l’aider à l’enlever le peu de sable qui lui restait, mais au lieu de faire ça… il envoya directement l’eau en plein visage de la lutteuse, avant de partir en courant et en rigolant en direction de la plage pour se préserver d’une éventuelle attaque de la furie rousse.

by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 22 Juil - 11:26

GLAD TO SEE YOU AGAIN

Maria rit suite a la remarque sur les Nick, il n'avait peut-être pas tord? Sur certains points en tout cas.
Suite a son attaque violente sur le beau blond, comprenant une baffe de cheveux, la rouquine ne put s'empêcher de rire. Surtout après la phrase de Dolph... Elle le vit ensuite profiter de la vue quand son bikini était détaché, ça la fit sourire.

» Surtout qu'il te suffit de m'envoyer une requête, je verrais ensuite si je réponds favorablement ou pas. «

Elle lui fit un clin d'oeil suite a cette phrase, tout en continuant de frotter ses jambes. Elle adorait la plage mais le sable ça l'énervait plus qu'autre chose. Elle prenait son temps, passant l'eau sur ses jambes pour enlever tout, mais en surveillant le blondinet parce qu'elle sentait un mauvais coup se préparer, surtout quand il s'approcha d'elle. Elle fit mine de ne pas y prêter attention... Avant qu'il ne lui jette de l'eau au visage après avoir prétexté l'aider a enlever ce qu'il restait de sable sur ses mollets. Le pire c'est qu'il alla se réfugier plus loin, le lâche ! Elle passa ses mains sur son visage, avant de croiser les bras en lui tournant le dos. Elle réfléchissait a un plan pour se venger, car il était sûr qu'elle ne le laisserai pas s'en sortir comme ça. Elle eu une simple idée qui l'ennuierai énormément.
Elle s'approcha de lui, ne portant même pas son regard sur lui.  Elle fit semblant de tirer la gueule en allant vers leurs affaires toujours posées plus loin. C'est quand il se sentit en sécurité qu'elle lui envoya du sable dessus, alors qu'il venait de tout enlever. Elle rit comme une gamine avant d'a son tour aller se réfugier plus loin, se mettant en position de combat, les poings en avant, sourire aux lèvres.

» Si tu veux jouer a ça, je suis prête mon vieux ! Viens te battre ! «

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 22 Juil - 12:58

GLAD TO SEE YOU AGAIN
Dolph sourit à la remarque de Maria suite à son problème de bikini. » T’envoyer une requête ? D’accord… si ça ne tient qu’à ça. « dit-il en se grattant légèrement la barbe. Avait-il un plan en tête ? On ne sait jamais avec lui. Le blond avait décidé qu’il n’avait pas encore fini de jouer avec les nerfs de la rousse. C’est en prétextant qu’il allait l’aider à retirer un peu de sable qu’elle avait sur le corps que celui-ci en profita pour lui envoyer de l’eau sur le visage avant de partir en courant vers la plage. Il s’assis légèrement sur la serviette qu’il avait ramenée, tout en la regardant. Elle semblait bouder ce qui faisait rire le natif de Cleveland.

Mais il savait que ça n’allait pas durer, car la rousse revenait déjà vers lui. Certes, elle semblait fâchée vu qu’elle évitait clairement le regard avec le blond. Sur le coup, il se sentit mal… il ne voulait pas que cette journée qui s’annonçait plutôt amusante finisse en prise de tête à cause d’un jeu de gamins. Il continuait à regarder la rousse qui s’était avancé vers ses affaires. Elle n’allait quand même pas les reprendre et partir. Au moment où il la regarda pour dire quelque chose, celle-ci lui jeta du sable sur lui. Il ferma rapidement les yeux après que quelques grains soient venus heurter son visage. Il resta assis au même endroit en se grattant les yeux pour essayer d’enlever les grains. Il l’entendit parler au loin, mais trop occupé à essayer de retrouver la vue, le blond n’a pas vraiment compris ce qu’elle a dit.

Il se leva alors et prit à nouveau la direction de l’eau. Il prit un peu d’eau dans sa main et se la passa sur les yeux pour les nettoyer du sable qu’ils s’étaient pris. Il devait se venger de la rousse, ça c’était sûr mais comment. Après avoir repris la vue, Dolph resta dans l’eau en nageant doucement… il décida alors de plonger et de partir en nageant vers l’autre côté de la plage. Le lieu où se trouvait Maria étant caché par les gros rochers et il s’étant déplacé sous l’eau, elle ne devait pas savoir où est-ce qu’il était. Dolph ressortit de l’eau juste derrière où se trouvait la rousse, bien que séparés par de gros cailloux. Il fit alors le chemin pour aller la rejoindre en douceur afin qu’elle ne le remarque pas. Une fois proche d’elle, il la plaqua au sol et se mis à califourchon sur elle. » Tu croyais vraiment que ça allait en rester là. « dit-il en lui tenant les poignets d’une main pour qu’elle ne bouge pas. De l’autre main, il prit une grosse poignée de sable et la regarda droit dans les yeux. » Je me demande ce que je vais faire de ça, tiens… « dit-il avec un sourire mesquin sur les lèvres, tout en se passant la langue sur ses dents blanches.

by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 22 Juil - 14:58

GLAD TO SEE YOU AGAIN

Maria n'avait bien évidemment pas voulu viser son visage, elle ne pouvait malheureusement pas prévoir où tous les grains allaient attérir. Elle le regarda se frotter les yeux, mais elle étant déjà partie se réfugier plus loin, elle n'eu pas le temps de réagir qu'il était déjà parti prendre de l'eau pour enlever le sable plus facilement. Elle posa ses mains sur ses hanches, l'observant de loin, avant qu'il n'aille nager. Elle pensait qu'il avait juste besoin de s'éloigner un peu, de toute façon ses affaires étaient près d'elle, a moins qu'il ne parte sans, il ne pouvait pas aller bien loin. Ne le voyant plus, elle alla prendre sa crème solaire dans son sac, commençant a s'en appliquer sur les bras. Il serait bête de brûler, et avec sa peau, il fallait faire attention. Elle continua ses petites affaires, ne prêtant pas attention a ce qu'il se passait autour puisqu'il n'y avait personne. Elle s'étalait de la crème sur le ventre quand Dolph surgit d'elle ne savait où et la plaqua au sol, attrapant ses poignets pour qu'elle ne puisse pas se défendre. Il grimpa a califourchon sur elle, elle était donc complètement bloquée. Elle plongea son regard dans celui du beau blond en souriant.

» Je pensais que tu avais accepté ma supériorité, oui.  «

Elle n'était pas en position de force, mais ça l'amusait de se la jouer badass. Elle le vit prendre une poignée de sable d'une main, il voulait encore jouer, et la elle n'était clairement pas capable de faire quoi que ce soit. Une seule solution s'offrait a elle.

» Je ne sais pas mais tu ne me ferais pas de mal, hein?  «

Tout en disant cette phrase, elle lui sorti le grand jeu. Elle lui lanca son plus beau regard, battant des cils, faisant une petite moue triste et tellement mignonne a la fois. Elle le fixait droit dans ses beaux yeux bleus, ayant un peu du mal a se concentrer sur sa mission de l'amadouer d'ailleurs, tellement il était magnifique avec son grand sourire. Mais elle tenait son rôle en attendant de voir ce qu'il déciderai de faire.

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 22 Juil - 17:13

GLAD TO SEE YOU AGAIN
Après l'attaque de sable de la part de la rousse, Dolph a, pendant un moment, délaissé le jeu entre eux pour se consacrer à sa vue. S'il n'arrivait pas à voir… il n'y aurait plus de jeu et ce serait moins marrant. Pendant ce temps là, il décida de disparaître quelques instants pour prendre son amie par surprise. Le blond n'a pas hésité à nager quelques centaines de mètres plus loin pour se retrouver sur la partie plus bondée de la plage afin de mieux préparer son plan d'attaque. Entre les rochers, il aperçut que Maria avait possiblement abandonné les recherches et était retournée vers ses affaires. Elle commençait à mettre de la crème sur son corps… mauvaise idée. Crème et sable, ça fait pas bon ménage. Dolph ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un sourire narquois sur le visage et, profitant d'un moment d'inattention de la rousse, il se faufila entre les rochers pour aller la plaquer au sol durement mais gentiment. Il fit vraiment en sorte qu'elle n'arrive plus à bouger pour son plus grand plaisir. » Moi ? Accepter quelque chose qui ne me convient pas ? Jamais... « dit-il avec un grand sourire aux lèvres.

Après avoir pris une poignée de sable dans une main, Dolph commença à la taquiner. » Ça dépend de ta définition de mal… « dit-il avant d'approcher sa main pleine de sable des cheveux de Maria. » Ça manque de couleur par ici... « dit-il en ouvrant légèrement la main pour laisser tomber un peu de sable sur les cheveux rouges de sa collègue. Fier de son attaque, il repris une bonne poignée de sable tout en ayant encore ce grand sourire sur les lèvres. Il approcha ensuite sa main du visage de Maria, mais ne fit rien, descendant encore sa main. Il la regarda droit dans les yeux avant d'ouvrir celle-ci et de commencer à faire un chemin de sable sur le corps de la lutteuse, en commençant sur son cou, passant entre sa poitrine et se finissant sur son ventre. » La question que je me pose maintenant est… est-ce que tu vas admettre que j'ai gagné ou est-ce que je dois continuer mon chemin de sable ? Il y a encore pas mal de place sur ton corps... « dit-il en rigolant et maintenant son regard bleu perçant sur son amie.

by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 22 Juil - 17:42

GLAD TO SEE YOU AGAIN

Maria devait l'avouer, il avait réussi a la surprendre avec cette attaque furtive. Elle pensait vraiment qu'il avait abandonné, mais ce n'était pas le cas du tout. Il ne voulait pas la laisser gagner, il continuait son petit jeu mais Maria ne broncha pas. Elle ne voulait pas admettre sa défaite, et elle ne pouvait pas se défendre. Le coup des yeux de biche n'avait pas pris sur lui, elle était donc coincée. Elle regarda ailleurs pendant qu'il prenait un malin plaisir a mettre du sable dans ses cheveux, parcourant ensuite son corps avec une autre poignée de sable. Elle avait eu un doute sur ce qu'il ferait quand il mis sa main au dessus de son visage, mais elle savait qu'il ne ferait pas ça. Elle l'espérait du moins.Pour le reste, ce n'était rien, son corps était déjà bon a passer sous la douche, ça ne l'atteindrait pas.
Elle avait tourné la tête, son regard vagabondant partout en évitant de se poser sur Dolph, bien sûr. Elle décida de lui dire quelques mots, a lui de voir pour la suite.

» Tu sais bien que je ne m'avouerai pas vaincue, c'est pas mon genre... Mais fais ce que tu veux sur mon corps, si tu as du temps a perdre ! «

Elle posa de nouveau son regard sur lui, un sourire provocateur sur ses lèvres. C'était mal la connaître s'il pensait qu'elle accepterai la défaite de cette façon. Il pouvait faire ce qu'il voulait, elle ne cèderai pas. Sa fierté en prendrait un coup sinon.

Contenu sponsorisé

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Empty

La plage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant