E-Fed a RP et speech. Incarnez le lutteur ou la lutteuse que vous souhaitez et montez les échelons!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le Bar !! (nan pas l'équipe de l'albinos roux)

AuteurMessage
Matt Hardy
NWE Wrestler
Matt Hardy

Masculin
Gimmick : Face

Le Bar !! (nan pas l'équipe de l'albinos roux) Empty
MessageSujet: Le Bar !! (nan pas l'équipe de l'albinos roux)   Le Bar !! (nan pas l'équipe de l'albinos roux) EmptyMar 16 Juil - 21:49

HS: présentation à l'ancienne pour moi, j'admire l'esthétique de ce que vous faites mais j'en suis incapable, on essayera de nous rattraper sur le contenu Wink.... J'ai dis nous? Ah...

Matthew Moore Hardy est l'aîné de sa famille, le "sage", il est souvent vu comme l'opposé de son frère, un gars dans les clous qui ne fait pas de vague... Mon dèrche ouais ! Matt est un Hardy, un vrai un pur un dur cosmique au cœur blanc atlas, lui aussi il aime se bourrer la gueule, se faire arrêter par la police, se casser la hanche...
Aloooooors, quand on arrive dans une nouvelle ville, nous ne cherchons pas à prendre nos quartiers, nous cherchons...pourquoi je dis encore nous? Bref... nous cherchons de quoi nous abreuver
Attention ! Avec ces fortes chaleurs il faut penser à bien s'hydrater WONDERRRRFUL et ne pas faire de la surconsommation d'alcool !
Ok, ok, ok... Matt Hardy arrive en ville et consulte l'application qui recense les bars les mieux côté du coin, et ooooooh, ça tombe bien, il y en a un qui en est un qui est un bar qui en est un qui est un bar qui en est un qui ARRÊTE DE TOURNER EN BOUCLE !!!! Ok pardon, il y a un bar pas trop mal à deux rue d'ici, allons y !

Le Bar !! (nan pas l'équipe de l'albinos roux) 1563306494765701293

Si nous partions éclairer des vents, avec une chance de rester vivaaaaant... Matt entre dans le bar, c'est sympa, y'a un...bar..et puis des tables... Asseyons nous !
Matt commande 6 bières d'un coup ! Waaaah quelle décente ! Une fois servi il se lève et arrose les plantes avec ses bières sous le regard médusé du serveur et des autres clients qui n'osent intervenir car Matt est tout de même ultra imposant pour le commun des mortels, même si face à certains catcheurs il n'en paraît rien
6 nouvelles bières attendent Matt à son retour à table, les avons "nous" commandé ?
Après avoir buuuuuu Matt se lève et tint à peu près ce langage:

Pourquoi envoient-ils toujours les pauvres. Barbarisme provoqué par des Barbaras. Avec des talons aiguilles.Victoire, victoire, à genoux. Pour trouver de nouveaux marchés juteux. Défilant devant ces ordinateurs. Hypocrites et hypnotiques. Vous dépendez de notre protection,
Encore, vous nous nourrissez de mensonges venant de votre
bureau. La la la la la la la la la, Ouuuuuu
Tous les gens, ici, à la fête, prennent du bon temps. En dansant dans le désert, s'exposant au soleil.
Les roses s'inclinent puis disparaissent. Dans la bouche asséchée de Moïse. En cambriolant Fort Knox. On nous déroberait nos intentions. Les hangars débordant d'huile. Demandent la liberté!
Donnés à l'obsolescence. Vous continuez de nous nourrir de vos mensonges venant de votre bureau.
La la la la la la la la la, Ouuuuuu
Tous les gens, ici, à la fête, prennent du bon temps. En dansant dans le désert, s'exposant au soleil.
Dégage, c'est le temps de faire la fête. Et nous ne vivons pas dans une nation fasciste. Dégage, c'est le temps de faire la fête,
Et où êtes-vous, putain ?  

Avant de se rassoir et de recommander, l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas

Le Bar !! (nan pas l'équipe de l'albinos roux)
Page 1 sur 1