E-Fed a RP et speech. Incarnez le lutteur ou la lutteuse que vous souhaitez et montez les échelons!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Centre d'entraînement

AuteurMessage
Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin
Gimmick : Hard Rock Psycho !

Centre d'entraînement Empty
MessageSujet: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyJeu 4 Juil - 0:01

No pain... no gain !
Cela fait déjà quelques semaines que Dolph a signé avec la NWE, cependant pour l'instant, pas de show en vue, sans doute à cause des préparatifs. Lancer une compagnie, ça prend du temps... rappelez-vous de l'AEW. Par contre, pas question pour Ziggler de rester les bras croisés, les pieds dans le sable en attendant qu'on l'appelle pour le premier show de son nouvel employeur. Il se doit de rester en forme et préparer ses débuts de la meilleure manière qu'il soit. Pour l'instant, il se contentait de faire des exercices de musculation à la maison et un peu de running sur la plage en face de chez lui, mais cela n'était pas suffisant.

Un jour, après s'être levé, Dolph décida de se diriger vers le centre d'entraînement de la NWE. Un bâtiment tout neuf et équipé exprès pour les lutteurs de la NWE, la personne qui a financé cette fédération doit avoir de l'argent pour nous sortir un bâtiment digne du Performance Center de la WWE. Arrivé là-bas, il se dirigea directement vers les vestiaires pour se changer et se mettre en tenue de sport. En revenu en salle de musculation, il décida de commencer par quelques étirements histoire de s'échauffer, mais juste avant, il mis ses écouteurs et choisi un album de Mötley Crüe pour se mettre dans l'ambiance. Il s'attacha les cheveux avec un élastique et commença donc les étirements.

Quelques minutes après, il était bien chaud et prêt pour la prochaine phase. Direction donc les machines de musculation pour soulever des poids, faire des tractions, et tous les autres exercices qu'on peut faire pour développer sa masse musculaire. Il n'y avait presque personne du coup, il était pas vraiment distrait par les mouvements au tour de lui... concentration maximum.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

I've been overlooked all my entire career. I've seen newcomers come and go and get all the opportunities, while It should've been me !
Now, I'm done with all this crap. I guarantee you that it will be ME !
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Becky Lynch
NWE Diva
Becky Lynch

Gimmick : The man 2.0

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyJeu 4 Juil - 0:16

HRP: J'ai supprimé le texte par erreur durant ma réponse pour la suite du rp mais ce n'est plus vraiment important pour la suite alors je laisse juste ce message ici pour la confusion. Razz

Dernière édition par Becky Lynch le Sam 6 Juil - 17:00, édité 3 fois
Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyVen 5 Juil - 2:41

No pain... no gain !
Tôt le matin est toujours la meilleure heure pour s'entraîner, le corps est frais et prêt à prendre une raclée sur toutes les machines mises à disposition par la NWE pour ses athlètes. Dolph commença tranquillement avec une série de pompes dont il, seul, a le secret. Après une bonne série, le blondinet décida de changer d'exercice pour entraîner d'autres muscles. Il partit vers un coin où se trouvait une barre faite pour des tractions. Le dos tourné vers l'entrée, il se concentrait uniquement sur son exercice, tout en ayant la musique dans les oreilles. Il était dans sa bulle et, vu le monde présent dans les lieux, il va sans doute y rester.

Quelques dizaines de minutes plus tard, Ziggler avait fini par s'échauffer. Il était prêt pour le vrai entraînement. Il décida alors d'aller enfiler des gants de boxe pour commencer par passer quelques minutes à taper dans un sac de boxe. Alors que "Shout at the Devil" résonnait dans ses oreilles, il décida de chantonner quelques paroles de la chanson pendant qu'il continuait à taper dans le sac. De toute façon, il était seul donc il pouvait faire du bruit s'il le voulait. » Shout at the deviiiiiil ! « chanta-t-il avant de frapper le sac. Immergé dans le rythme de la musique, Dolph le frappait à une allure assez rapide, enchaînant les gauches et les droites sur ce bout de cuir qui pendant du plafond.

Dès que la série de frappes se soit terminée, Dolph prit rapidement sa bouteille d'eau pour s'arroser le visage et se rafraîchir un peu, il faut dire qu'il faisait déjà assez chaud à ce moment-là de la matinée et il ne voulait pas se déshydrater trop rapidement. Une fois, cela fait, il retira les gants de boxe et pris ses affaires pour se diriger vers le ring d'entraînement afin de faire un peu de cardio in-ring et améliorer ses bumps, bien qu'il en ait pas besoin.

I've been overlooked all my entire career. I've seen newcomers come and go and get all the opportunities, while It should've been me !
by Wiise
Becky Lynch
NWE Diva
Becky Lynch

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptySam 6 Juil - 16:58

No pain... no gain !
Il semblait trop plongé dans la musique qu'il écoutait et l'entraînement qu'il effectuait de son côté pour remarquer la jeune femme aux cheveux de feu. Cette dernière regarda vers le ciel lorsqu'elle l'entendit chanter quelques mots, se remémorant à quel point il avait toujours cru avoir une bonne voix lors qu'il chantait comme un pied. Tout le monde dans le bus ou dans le vestiaire avait beau lui dire de ce fermer la gueule, il trouvait toujours le moyen de s'en foutre et de continuer ce qu'il faisait ..

Est-ce que son je m'en foutisme était quelque chose que Rebecca appréciait ? pas vraiment. Est-ce qu'elle le respectait? Oui. Son attitude fonceuse était une grande raison de son succès dans la victoire ou la défaite et ça, c'était quelque chose que Becca ne pouvait pas ignorer chez un compétiteur, homme ou femme. Il lui avait un certain temps avant de pouvoir développer son propre sens d'instoppable et elle savait bien que personne ne pourrait lui enlever ce qu'elle possédait maintenant. Peu importe l'avis des gens, elle n'avait aucunement l'intention de ralentir, peu importe qui elle devrait mettre à terre pour pouvoir continuer d'avançer, connu ou inconnu.

La jeune femme détacha son regard de l'homme et se concentra sur son propre programme d'exercise. Chaque session comptait et elle n'allait pas laisser son esprit et ses pensées la distraire de son but. Alternant entres différents exercises pour une période de temps déterminé, la jeune femme focusa son attention sur ses répétitions et son rythme cardiaque, une bouteille d'eau à portée de la main.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr[/color]

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyDim 7 Juil - 0:29

No pain... no gain !
Tout en continuant à effectuer son échauffement, Dolph ne pouvait pas s'empêcher de chantonner quelques paroles des musiques qui passaient dans ses oreilles. Il savait très bien qu'il n'était pas le meilleur chanteur du monde, loin de là, mais il aimait se mettre dans l'ambiance et quand il connaît les paroles, il n'hésite pas à accompagner la musique. En plus, il était pratiquement seul dans l'endroit, il n'y avait personne dans la salle, donc personne pour l'entendre. C'est pas comme si l'opinion des gens l'intéressaient, il y a très longtemps qu'il a compris que s'il voulait s'en sortir, il devait le faire soi-même et ne pas attendre la charité des autres... et s'il échoue, il se relève et retente sa chance.

En passant vers la salle où se trouvait le ring, il a cru apercevoir quelqu'un entrer, mais c'était sans doute le reflet d'une personne qui bosse dans le centre. Il monta sur le ring pour commencer une série de courses pour tester son dos aux cordes. À chaque fois, c'est comme un coup de fouet, mais bon, avec les années il a appris à passer outre la douleur pour se concentrer sur le reste. Une fois prêt, il décida de tester le tapis du ring en y effectuant quelques bumps. Le ring semblait en ordre. Dolph décida de s'élancer une dernière fois dans les cordes, mais cette fois-ci, bizarrement, la corde supérieure se détacha du coin et Dolph tomba fortement en bas du ring. » Aaaah... putain de merde ! « cria-t-il en heurtant le sol. Rapidement un employé vint voir ce qui se passa et vit Dolph se relever du sol et la corde supérieure du ring qui traînait au milieu du ring. Dolph se retourna vers lui et commença à lui crier dessus. » Putain, vous auriez pu confirmer que le putain de ring était en conditions non ? J'aurais pu me blesser à cause de cette putain de corde détachée. «

Son dos était douloureux après avoir heurté le sol dur de la pièce, mais la douleur avait fait place à la colère, en voyant le mec en face de lui commencer à bafouiller en lui répondait. » Ferme-la et va chercher quelqu'un pour réparer ça, avant que je te pète la gueule. « dit-il en faisant un signe à l'homme qui s'empressa de partir pour chercher de l'aide pendant que Dolph s'assis sur un coin du ring qui était encore intact en se tenant le dos.

by Wiise
Becky Lynch
NWE Diva
Becky Lynch

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyDim 7 Juil - 2:59

No pain... no gain !
Le vacarme soudain attira l'attention de la jeune femme. Si elle avait été dans ses répétitions d'exercise, elle n'aurait sans doute pas porté attention, mais le fait qu'elle prenait une minute de repos et avait enlevé un écouteur était assez pour que son attention se porte vers le coin ou les rings étaient. La jeune femme haussa le regard au ciel de plus haut lorsqu'elle vit l'employé partir vers le fond du gymnase.

Son regard se porta vers les rings de nouveau, observant le blond, visiblement en douleur. Un soupir s'échappa de sa bouche alors qu'elle tira de son sac la bouteille d'eau glacée qu'elle gardait normalement en cas de blessure pour elle-même. Traversant le gymnase vide, elle déposa la bouteille glacée a côté de l'homme et se recula de quelques pas. '' applique ça contre ton dos. ça fait toujours du bien. '' Se contenta t'elle de dire avant de retourner vers sa propre station.

Elle n'était pas du genre sociable et cela n'avait fait qu'augmenter dans les derniers mois avec tout les changements et le stress qu'elle c'était imposée. Elle espérait qu'il comprendrait le message et ne chercherait pas la conversation lorsqu'il lui ramènerait la bouteille.  

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyDim 7 Juil - 4:04

No pain... no gain !
S'il savait que le ring était pas dans les conditions dans lesquelles il croyait qu'il était, Dolph ne serait jamais monté sur celui-ci. Autant quand il faut faire le spectacle et monter sur le ring devant des millions de téléspectateurs, il s'en fou, mais quand c'est juste pour s'entraîner, il ne prend jamais des risques inutiles. La première chose qui lui est passé par la tête en sentant la corde perdre de son élasticité, c'était que ça allait mal finir et en effet, il est tombé le dos en premier sur le sol du centre. Très rapidement, la douleur dorsale s'est transformé en colère, ce qui a attiré l'attention d'un membre du personnel qui semblait figé et perdu alors que le blondinet lui criait dessus

Alors qu'il a ordonné à cet employé d'aller chercher quelqu'un pour réparer le ring, Dolph s'assis sur le tablier du ring à l'opposé du coin cassé. Se tenant le dos pour essayer d'appliquer un peu de pression sur la partie douloureuse, il fut surpris par l'arrivée de quelqu'un, auquel il ne s'y attendait pas, Becky Lynch. Ses derniers temps, l'irlandais passait énormément de temps à clasher tout le monde et s'en foutait complètement des autres, alors quand elle vint lui passer une bouteille remplie d'eau glacée pour "soulager la douleur", il fut surpris. Il regarda la bouteille puis la rousse avant de prendre la bouteille en main. » Euh... merci, mais j'ai pas besoin d'aide. Ça va passer. « dit-il en descendant du tablier en grimaçant et prenant la bouteille d'eau pour la lui rendre. » C'est pas la première et ce sera pas la dernière fois que j'ai du mal quelque part... «

Dolph refusa carrément son aide, sans doute par fierté et parce que c'est lui qui s'est blessé. Il ne voulait pas la pitié des autres et n'en voudra jamais, il préfère donc souffrir en silence mais droit dans ses bottes plutôt qu'avouer qu'il a besoin d'aide. Têtu, diriez-vous non ? » Désolé si je t'ai interrompu dans quelque chose, c'était pas mon but. D'ailleurs, je savais même pas que tu étais là... « dit-il toujours en se tenant le dos pour y appliquer quelques forces comme pour se faire un massage.

by Wiise
Becky Lynch
NWE Diva
Becky Lynch

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyLun 8 Juil - 15:52

No pain... no gain !
La jeune femme poussa un soupir et serra la machoîre, retenant les mots qui voulait sortir. Même si il agissait en idiot, ce n'était ni l'endroit nile moment pour lui dire en plein visage. Elle se tourna à moitié, repoussant la boutique vers lui. '' Tu n'est pas le seul à connaître la douleur. Fait juste essayer, tu verras bien. '' dit-t'elle sur un ton posé.

La jeune femme écouta sans dire un autre mot, après s'être assise sur un banc pour pouvoir mieux s'étirer. Elle voyait très clair dans le jeu de l'homme et elle trouvait sa réaction très stupide, mais d'un autre côté, elle savait bien qu'il cherchait seulement à se protéger, d'une manière plutot maladroite mais respectable tout de même. '' Je suis pas ici pour te nuire mec, ni pour faire en sorte que l'attention soit sur moi tout le temps. Je voulais juste mieux pour ma carrière et je crois pas être suele dans ce bateau. J'aime pas faire chier inutilement et clairement, ni toi ni moi sommes des êtres très sociables alors .. '' Becca haussa les épaules brièvement, continuant ses étirements.

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyLun 8 Juil - 22:38

No pain... no gain !
Il faut avouer que Dolph ne s'attendait pas vraiment à voir Becky Lynch présente dans ce centre d'entraînement. Non pas que sa présence le dérange, loin de là, mais l'irlandaise avait un caractère bien trempé et juste après ce qui s'est passé, la patience de l'américain a été mise à rude épreuve et il est pas certain que celui-ci tienne longtemps si elle commence à lui faire chier, comme elle a l'habitude de le faire. Malgré qu'il connaissait son caractère, elle était plutôt calme pour l'instant, c'est plutôt Dolph qui n'était pas dans sa mood normale. En lui redonnant sa bouteille d'eau glacée, Dolph la regarda. » Je sais... mais si j'arrive pas à supporter un peu de douleur, j'ai rien à faire ici. «

Il sait que à cause de son nouveau point de vue sur ce milieu, il va avoir des dizaines et dizaines de personnes qui vont tout faire pour lui faire avaler ses mots et certains d'entre eux vont pas hésiter à l'attaquer violemment, autant commencer à supporter la douleur pour qu'après ce soit plus facile. Bizarrement, Becky avait plutôt une mentalité assez proche de celle de l'américain. Tous les deux savaient exactement de quoi ils étaient capables et ils n'hésitaient pas à se relever et à réattaquer quand le premier coup n'avait pas marché. » Je suis sociable que quand je le veux. J'ai appris à mes dépends que la plupart des gens sont des hypocrites et maintenant, je me méfie de tout le monde. « dit-il en la regardant s'étirer. » Par contre, si quelqu'un se montre digne d'avoir ma confiance, c'est cool. «

Dolph dit en lâchant un sourire léger, à peine distinguable. Le blondinet se leva du tablier et commença également à faire quelques étirements dorsaux pour essayer d'atténuer cette douleur. » Bon, je vais bientôt aller faire un peu de course. Je pense que toi aussi tu préfères t'entraîner dans ta bulle alors je vais pas te déranger plus que ça. « dit-il avant de se diriger vers la sortie. Mais en passant à côté de l'irlandaise, il posa une main sur son épaule. » En tout cas, merci quand même d'être venu à mon "secours". « dit-il en lâchant un léger sourire avant de reprendre son sac et se diriger vers les tapis de course. Il sortit une ceinture de haltérophile qu'il attacha au tour de son ventre pour faire de la pression sur les lombaires puis monta sur le tapis et commença à courir à un rythme plutôt tranquille pour l'instant.

by Wiise
Becky Lynch
NWE Diva
Becky Lynch

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyMar 9 Juil - 20:54

No pain... no gain !
Le but de la jeune femme n'était pas de faire chier personne lorsqu'elle n'était pas sur le ring. Certes elle ne se laissait pas marcher shr les pieds, mais elle ne cherchait pas non plus la merde à toute heure de la journée. Becca repris la bouteille, laissant un léger soupir s'échapper, ne voulant pas laisser son agacement trop paraître. c'était sa décision après tout et si il voulait avoir mal, c'était tout à lui. ''tu fais comme tu veux mec. '' Se contenta-t'elle de rajouter.

Ah. Par rapport à ça, ni lui ni elle ne pouvait le dénier. Ils avaient tout les deux horreurs des doubles-faces et n'hésitait plus à prendre entre leurs mains les mesures nécéssaires. Elle avait passée trop de temps à laisser les autres la manipuler et faire d'elle ce dont ils avaient besoin et si elle avait montré un autre côét d'elle-même à la WWE, les gens n'avaient rien vu encore de ce qu'elle avait comme potentiel. '' Ça, je ne le nierais pas, ils y à des putain de cons et de salauds dans cette société de nos jours. '' Elle écouta, sans dire grand chose d'autre pour quelques minutes. '' Avant, ma confiance, tout le monde l'avait facilement mais maintenant faut être patient pour l'avoir .. c'est presque triste, mais je ne serais plus jamais assez stupide pour croire en n'importe qui. ''

La main posée sur son épaule fit tendre les muscles de la femme, plus par réflexe que par réel malaise mais elle se força à se détendre, ne voulant pas que l'homme pense qu'il la rendait mal à l'aise. '' Je ne déteste pas ça, mais je ne ne m'entraînerais pas avec n'importe qui. J'avais ma petite bande avec la WWE, mais bon, maintenant c'est un peu finit. '' Elle hocha la tête et se tourna vers le second ring qui était intact. Tant qu'à être devant, autant y monter et s'y pratiquer un peu. Les bases ne sont jamais trop pratiquées après tout. 

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyMer 10 Juil - 12:50

No pain... no gain !
Plus l’irlandaise parlait, plus l’américain comprenait que finalement ils étaient pas aussi différents qu’il ne le croyait. Elle aussi a l’air d’avoir été manipulée par des gens et elle aussi a du mal à faire confiance à quelqu’un en un coup d’œil. Sans compter sur la persistance et le « Never give up » qui leur sont caractéristiques, les deux pourraient bien s’entendre, à condition que la méfiance qu’ils ont envers l’autre se dissipe rapidement. » Des cons, des salauds, mais aussi des connes et des salopes… tout le monde est touché par l’hypocrisie générale qui règne dans ce milieu. Quand tout va bien, tout le monde est ton ami et te brosse dans le sens du poil, quand les problèmes arrivent, ce sont les premiers à fuir et à exclure toute implication. «

Quand il posa sa main sur son épaule, il sentit les muscles se tendre sous sa paume. Sentant qu’elle était peut-être mal à l’aise par le contact physique du blond. Il retira rapidement sa main après l’avoir remerciée. » Moi j’avais aussi ma bande de potes avec qui je m’entraînais et je traînais quand j’étais pas occupé ailleurs. Mais même si on a changé d’employeur, on reste toujours en contact. « dit-il en souriant bêtement en se remémorant les temps passés avec sa bande. » Mais parfois, s’entraîner seul c’est pas une mauvaise chose… « dit-il avant de prendre le chemin des tapis de course. Une fois, la ceinture d’haltérophilie mise en place, il se mit sur un tapis et le lança à un rythme assez tranquille.

Courir sur un tapis n’est pas exactement ce qu’il préfère le plus. Il préfère courir sur la plage avec un paysage magnifique en arrière-plan et il a l’opportunité de faire cela car il n’habite pas très loin de la plage. Il mit un seul écouteur avec de la musique, histoire d’entendre si quelqu’un arrive et augmenta légèrement le rythme du tapis.

by Wiise
Becky Lynch
NWE Diva
Becky Lynch

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyMer 10 Juil - 16:33

No pain... no gain !
Elle avait fait confiance trop rapidement à trop de personne et elle en payait le prix aujourd'hui. Elle essayait de ne pas laisser sa méfiance naturelle prendre le dessus sur son bon sens et de laisser une chance aux nouvelles personnes et ceux qui n'avait jamais rien fait pour tenter de lui faire du mal, mais c'était difficile parfois, surtout quand elle était dans une situation que d'autre désirait eux aussi avoir. '' Fuir et s'assurer que le blâme te passe sur le corps aussi. De nos jours' il n'y à plus grand monde qui assume ses conneries. ''

La jeune femme regretta aussitôt de s'être tendue. Oui c'était un réflexe naturel de son corps, mais clairement cela avait fait passé le mauvais message à l'homme. La jeune femme baissa le regard au sol quelques instants, se reprenant pour ne pas laisser paraître l'once de regret qui passait dans son regard. '' Ont parle encore mais .. nos horaires sont trops différents. J'ai aimé mieux coupé les ponts et sauvé à tout le monde une déception plus tard. '' Colby, Claudio et companie, tous lui manquait grandement. Elle savait bien que malgré son implication plus sérieuse avec Colby dans la dernière année, les choses ne pourraient pas continuées comme elle l'avait été quand elle avait quitté la compagnie. L'homme l'avait réellement rendue heureuse, plus qu'elle ne l'avait jamais été dans les dernière années, mais la distance avait été la raison de sa séparation avec Luke et elle n'avait pas voulu laisser les choses trainer avec Colby. Elle n'avouerait sans doute jamais qu'elle l'aimait encore, surtout pour son bien à lui. '' C'est toujours mieux si tu me demande mon avis. ''

La jeune femme le regarda aller vers les tapis roulant, sans dire un mot de plus. Elle se dirigea vers le rebord du ring encore intact et entra à l'intérieur du ring, vérifiant la soliditée des cordes avant de commençer une série de course sur la largeur du ring. Cet exercise semblait simple, basique, mais c'était en répétant les bases que l'ont devenait meilleur. 

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyJeu 11 Juil - 9:58

No pain... no gain !
Finalement alors qu’il croyait au départ que l’irlandaise et lui n’allaient pas s’entendre, ce fut plutôt le contraire. Certes, ils sont pas devenus les meilleurs amis du monde, mais il s’en sont pas mis plein dans la gueule comme il croyait que ça allait être le cas. Il a même revu quelques de ses idées et pensées dans l’irlandaise ce qui l’a surpris. Différents et pourtant si proches… qui l’aurait cru. » C’est ça… et après c’est toi le méchant dans l’histoire alors qu’en réalité t’es juste la victime. « Encore un point sur lequel ils étaient d’accord.

Par contre, quand elle lui dit qu’elle avait décidé de couper les ponts avec sa bande pour éviter une déception certaine, il se rendit compte que finalement, ils avaient quand même quelques différences. Dolph ne pouvait pas s’imaginer ne plus parler avec sa « bande », même s’il a eu quelques rivalités très intéressantes avec eux sur le ring. Avec Zack pour le titre US, ou Mike pour le titre Intercontinental à l’époque… mais ils savaient que c’était juste du spectacle car une fois les caméras éteintes, on se retrouvait tous et on faisait la fête comme si de rien n’était. Becky semblait distante un instant comme si elle était ailleurs ou préoccupée par quelque chose, mais ayant pratiquement cerné le personnage, Dolph savait qu’elle ne voudrait pas en parler. Celui-ci lâcha un léger rire à la remarque de l’irlandaise puis partit s’entraîner de son côté.

Après 2-3 minutes à courir à un rythme tranquille, il décida d’augmenter celui-ci afin de passer finalement aux choses sérieuses. 10 minutes plus tard, il avait déjà bien transpiré, la chaleur du moment n’aidant pas. Il décida alors de descendre du tapis et de prendre sa bouteille d’eau, mais en voyant que celle-ci était chaude, il prit sa gourde et se dirigea vers la fontaine à eau pour la remplir d’eau fraîche. En revenant, il aperçut l’irlandaise sur un ring en train de s’entraîner, il décida de reprendre un peu sa respiration et s’appuya contre le mur pour la regarder, tout en buvant des gorgées d’eau… et peut-être prendre des notes.

by Wiise
Becky Lynch
NWE Diva
Becky Lynch

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyLun 15 Juil - 21:23

No pain... no gain !
Parfois, c'était dans la différence que l'ont trouvait le plus de ressemblance. Deux styles de vie complètement différents, deux façons d'agir et de voir les choses complètement différentes .. et pourtant ils étaient là tout les deux à discuter et à être en accord sur des sujets que la jeune femme hésitait souvent à hésiter avec d'autres personnes à qui elle ne parlait pas souvent. '' Victime, c'est un grand mot ça. Si je commençais à me considérer une victime, ça ne finirait plus. Je vois plutôt ça comme être coinçé avec les conséquences de geste que nous n'avons même pas commît et devoir réparer des choses que l'ont ne doit à personne au départ .. c'est chiant mais c'est comme ça parfois. ''

Elle savait qu'elle avait foirée. Elle ne méritait aucunement de seconde chance, mais elle espérait tout de même que Colby voudrait au moins discuté et mettre les points sur les '' i '' pour que leur relation ne se termine pas sur la faute qu'elle avait commise. Elle s'en voulait ausi car elle avait laissé le reste de ses potes sans dire un mot. Claudio, Joe, Ashley, Pam, Mercedes .. et cette liste n'était qu'un court extrait de la liste complète. Il n'y avait qu'une personne à blâmer pour cette erreur et malheureusement, c'était elle. Peut-être trouverait-t'elle un moyen de réparer ses gestes dans le futur, mais pour le moment elle devait se concentrer sur ce qu'elle avait: Le présent.

De la course entre les cordes, elle était passée à l'agilité, mélangeant course, rebond contre les cordes, roulade sur une épaule ou l'autre, baseball slides et autre mouvement figurant dans son moveset. Elle était toujours à la recherche de nouveau moves et avait l'habitude de travailler régulièrement dans le ring avec les gens qu'elle cotoyait régulièrement, mais maintenant, elle faisait ce qu'elle pouvait, faute de temps et de relations amicales véritables ici. Elle sesentait observée, mais ne chercha pas vraiment qui pouvait bien être en train de l'épier, n'ayant pas vraiment l'envie de sociabiliser plus qu'il ne le fallait.

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyLun 15 Juil - 21:49

No pain... no gain !
Dolph continua de regarder ce que l'irlandaise faisait sur le ring. Elle n'était peut-être pas très douée pour se faire des amis, actuellement, mais une chose est sûre, sur le ring, elle est excellente. Le blond n'avait pas besoin de conseils, lui aussi a plus d'un tour dans sa manche quand on parle d'innover sur le ring. Les gens ont toujours cru qu'il était limité techniquement, mais il sait que c'est sans doute un des meilleurs techniciens de la fédération de ces dernières années. Tout ce talent n'attend plus que d'être révélé au grand jour. Les mouvements que Becky faisait sur le ring étaient intéressants, bien adaptés à sa morphologie. Il voyait qu'elle était intelligente dans sa façon de combattre et utilisait des prises qu'elle pouvait porter sur tout le monde, un beau spectacle à regarder.

Ne voulant pas passer pour un voyeur, il retourna vers les machines et pris ses affaires qu'il apporta aux vestiaires. Il était rincé, surtout après l'incident sur le ring. Il décida alors d'aller faire quelques minutes de sauna pour finaliser l'entraînement. Il se dévêtit puis enroula une serviette autour de sa taille avant de ressortir des vestiaires et se diriger vers le sauna qui était situé entre les vestiaires masculins et féminins. Au moins, c'est pratique. Une fois à l'intérieur, il s'allongea sur un banc en bois et ferma ses yeux pour profiter de la chaleur qui dégage le noyau central du sauna.

En se relaxant, il ne pouvait s'empêcher de repenser à ce que Becky a dit tout à l'heure. Les conséquences d'un truc qu'on n'a pas fait... cela était vraiment la définition qu'il cherchait. Malgré les distances, il était content de savoir qu'il y a au moins une personne dans la fédération qui comprend ce qu'il a vécu. Il a subit les conséquences de quelque chose dont il a aucune idée de ce que c'était... et ces conséquences ont fini par lui gâcher sa carrière à la WWE. Heureusement qu'il a décidé de reprendre sa carrière en main en quittant les filets de Vince McMahon, au moins, il aura une dernière chance de remédier les erreurs du passé.

by Wiise
Becky Lynch
NWE Diva
Becky Lynch

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyMar 16 Juil - 21:23

No pain... no gain !
La sueur perlait sur sa peau alors qu'elle continuait ses mouvements. Elle n'avait pas d'adversaire en façe d'elle, mais c'était tout comme à ses yeux.  Quelqu'un qui se serait tenu au coin du ring aurait facilement pu observer la manière dont ses muscles bougeaient sous sa peau au rythme de chaque mouvement ou encore les nombreuses cicatrices qui parcourait son corps mais qui ne paraissait pas trop de loin. À la WWE, les plus grosses étaient couvertes avec du fond de teints, mais ici, il n'en serait pas questions. Qu'elle soit de son passé avant-WWE ou de cette époque maudite, elle ne voulait plus les cacher. Certaines étaient accidentelles, d'autres venaient de coups reçu dans le ring, elle était fière de toutes ses marques, pour elle, ce n'était qu'une manière de plus de raconter son histoire.

La sensation d'être observée se dissipa lorsqu'elle aperçu Nick qui se dirigeait vers les vestiaires. Il était le seul autre présent dans l'aire d'entraînement alors la question ne se posait pas. Après quelques étirements de fin de session, la jeune femme se dirigea à son tour vers les vestiaires, prenant un tour direct pour les douches. Ses muscles tendus eurent tôt faire de se détendre au contact de l'eau chaude, chose qui permis aussi à la jeune femme de se détendre émotionellement. Rare était les moments de relaxation pûr pour la jeune femme , ceux ou elle laissait tomber toute ses barrières et faisait le vide dans son esprit. Après la douche, La jeune femme roula une serviette inutilisé autour de son corps et alla déposer son sac dans le casier qu'elle avait pris plutôt.

Prenant seulement son téléphone, elle se dirigea vers le sauna mixte, ne se doutant point qu'elle n'y serait pas seule. La pièce était plutôt sombre lorsqu'elle y entra mais elle trouva une place en recul, ne voulant pas être dérangée sur la porte du sauna venait à s'ouvrir. La jeune femme posa sa tête contre le mur, lâchant un soupir de soulagement.

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyMar 16 Juil - 22:15

No pain... no gain !
Après une bonne heure d'exercices intenses, il était temps pour le blond de se reposer un moment et il n'y avait rien de mieux que le sauna pour le faire. Heureusement, Stephanie avait prévu le coup et avait installé un sauna haut de gamme dans ce centre d'entraînement tout neuf. Le blond aimait toujours finir sa séance d'entraînement par un bon moment au sauna, cela lui permettait de relaxer les muscles qui ont tant souffert durant la dernière heure.

Pendant qu'il était couché, il réfléchissait à diverses choses. Notamment à propos de sa nouvelle fédération, il avait hâte de voir quels étaient les lutteurs qui allait lui être opposés. Pour l'instant, il savait qu'il y avait quelques signatures, mais ce ne sont pas des noms qui pourraient lui donner un peu de challenge. Dolph savait qu'il pouvait battre n'importe qui, tant qu'il était en confiance et en excellente forme. C'est pour ça qu'il ne néglige pas les entraînements, même en période de repos. Il se doit d'être le meilleur chaque jour. S'il doit être le visage d'une toute nouvelle fédération, il doit faire en sorte que ce visage soit le plus attirant possible. Tout en ayant les yeux fermés, Ziggler ne pouvait s'empêcher de sourire en imaginant déjà son couronnement en tant que champion suprême de cette fédération. Il en est persuadé... ce sera lui !

A un moment donné, Dolph ouvrit les yeux croyant avoir entendu quelque chose provenant du sauna mais c'était tellement sombre qu'il ne vit rien et referma les yeux pour se reposer quelques instants...

by Wiise
Becky Lynch
NWE Diva
Becky Lynch

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyMer 17 Juil - 20:28

No pain... no gain !
Elle se donnait rarement l'occasion de relaxer dans le saune après un entraînement car elle avait souvent plusieurs chose à faire ce qui ne lui laissait pas le temps de s'arrêter. Elle était tellement habituée au rythme de la WWE, que pour elle dans une journée, chaque minute comptait. Elle devrait apprendre à se défaire de cette manie de toujours tout vouloir planifier, mais c'était loin d'être chose faite.

La jeune femme garda les yeux fermer, tentant de faire le vide dans son esprit, mais cette sensation de ne pas être seule la titillait et l'empêchait de se lâcher complètement. La jeune femme rouvrit les yeux, scannant la pièce sombre du mieux qu'elle pouvait. Elle cru voir une silhouette allongée sur le banc, confirmant bien qu'elle n'hallucinait pas lorsque la silhouette visiblement masculine bougea doucement.

Rebecca laissa sa tête tomber contre le mur de nouveau, se demandant s'il s'agissait de Nick ou de quelqu'un qu'elle n'avait peut-être pas vu dans le centre. '' Nick? .. ''

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyMer 17 Juil - 22:42

No pain... no gain !
A force d'être perdu dans ses pensées, le blond avait fini par perdre toute notion du temps. Il ne savait plus exactement depuis combien de temps il était là dedans, mais il était bien... rien de mieux quand le sauna est vide et que tu peux te relaxer à fond. Un instant, il a cru que cette tranquillité allait se terminer en entendant quelque chose provenant du sauna. Il releva son buste pour voir s'il voyait quelque chose, mais entre le peu de lumière et la légère vapeur d'eau qui se dégageait, il ne voyait pas grand chose. Ça ne devait pas être grand chose. Dolph se coucha à nouveau pour profiter encore quelques instants.

Cependant, ses doutes sont devenus des certitudes quand il entendit quelqu'un l'appeler par son prénom. » Huh... ? « fit-il en se redressant à nouveau. En tenant sa serviette pour ne pas qu'elle tombe et qu'il s'exposer involontairement, il chercha toujours du regard cette personne qui l'interpella. Il fini par apercevoir une chevelure rousse au fond de la pièce. » Becky ? C'est toi ? « demanda-t-il. À ce moment il se rendit compte que s'il ne l'a pas entendue entrer c'est que probablement il était endormi... dieu sait combien de temps il est dans ce sauna. » Ça fait combien de temps que t'es là ? Je crois que je me suis assoupi, je t'ai pas entendu entrer. « dit-il en se passant une main dans ses cheveux trempés.

by Wiise
Becky Lynch
NWE Diva
Becky Lynch

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyJeu 18 Juil - 0:35

No pain... no gain !

C'était bien lui. La jeune femme croisa sa jambe gauche au dessus de la droite, faisant bien attention à ne pas exposer ce que la serviette couvrant son corps cachait. '' Ouais, c'est moi .. '' Il c'était probablement assoupit, ce qui expliquait son absence de réaction à son entrée. '' une dizaine de minutes je crois .. ça pourrait être plus j'ai un peu perdu le fil. '' Rebecca passa une main dans sa chevelure humide, l'envoyant vers l'arrière.

'' Te dérange pas pour moi hein, je voulais juste être sûre que je n'étais pas ici avec un pervers ou un truc du genre .. J'aurais pas besoin de te mettre mon poing à la gueule .. '' Becca ne pu empêcher le sourire mesquin qui apparut sur son visage. Il ne pouvait pas le voir avec le peu de lumière qu'il y avait dans le sauna, mais elle se doutait bien que son regard était sans doute déjà habitué au niveau faible de la luminosité. Le sourire fut de courte durée, mais son visage était tout de même plus paisible.

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyJeu 18 Juil - 1:34

No pain... no gain !
Ziggler fut vraiment surpris de voir l'irlandaise assise là, surtout il l'avait pas entendue entrer. Le pire c'est que, selon elle, il s'était passé environ une dizaine de minutes avant qu'il ne se rende compte finalement de sa présence. Est-ce qu'elle aussi n'avait pas remarqué que Dolph était présent ou est-ce qu'elle n'a pas voulu le déranger ? C'est la question qu'il se pose maintenant. Mais bon, ça c'est du passé. » 10 minutes ? Oh putain... « On lui a toujours dit qu'il ne faut pas passer trop longtemps dans le sauna et là, ça doit faire bien pratiquement une demi-heure qu'il est là-dedans. » T'inquiète pas pour ça... de toute façon, j'ai besoin de sortir d'ici. Je me sens déjà déshydraté. « dit-il en lâchant un léger rire.

» Je t'aurais bien salué comme il faut, mais je pense que ce serait le signal pour que tu me foutes un coup de poing, donc on va éviter. « dit-il en se levant. » En tout cas, merci encore pour toute à l'heure. « dit-il en la regardant. » À la prochaine alors. Salut. « dit-il, avant d'ouvrir la porte du sauna et de sortir de celui-ci. La fraîcheur se fit directement ressentir sur son corps. Le blond se dirigea vers les vestiaires pour prendre une douche froide pour créer ce choc thermique tant apprécié des inventeurs du sauna. Il prit ensuite une douche normale pour se laver et enlever toute la transpiration de son corps et une fois lavé et nettoyé, il se rhabilla et partit du centre d'entraînement, une bouteille d'eau à la main. Il faut récupérer de l'eau jusqu'à arriver à la maison.

by Wiise
RKO

RKO

Gimmick : Heel

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyVen 19 Juil - 6:49

Centre d'entrainement
RKO arrive tranquillement au centre d'entrainement , histoire de profiter de toutes les installations mise à disposition par la NWE et histoire de pas perdre son temps , juste après son arrivée . (et oui Randy deteste perdre son temps inutilement Cool . Il se change dans les vestiaires pour porter quelques d'un peu plus adapté au lieu et commence par quelques echauffements.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement Empty

Centre d'entraînement
Page 1 sur 1