E-Fed a RP et speech. Incarnez le lutteur ou la lutteuse que vous souhaitez et montez les échelons!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Salut

AuteurMessage
Kevin Owens
NWE Wrestler
Kevin Owens

Masculin
Gimmick : Prize fighter

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyJeu 20 Juin - 20:53

Salut à vous, on se connaît pas vraiment, si j'ai bien compris en dehors de moi et Sami qui venons de Simucatch (une vielle fed pour ceux qui ne connaissent pas à l'époque) vous étiez tous une autre fed ensemble. Du coup je me disais que la présentation c'était un peu limité pour faire connaissance alors autant le faire ici.

Moi c'est Jérémy, j'habite du côté de Rennes en Bretagne, je suis fan de catch depuis 2008 à peu près, je suis aussi un fan de foot surtout de Rennes, de Manchester United et des deux équipes de Séville. Et de NBA où je suis un fan de Boston. Je vois pas trop quoi dire de plus pour le moment mais n'hésitez pas à me demander des trucs pour qu'on apprenne un peu à se connaître et à vous présenter aussi pour que moi et Sofiane (Sami Zayn) puissions savoir à qui on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin
Gimmick : Hard Rock Psycho !

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 21 Juin - 12:59

Même si la présentation permet de connaître les goûts en matière de lutteurs/euses des nouveaux, il n'y a pas beaucoup plus d'infos, donc c'est bien que t'aies ouvert ce topic pour qu'on puisse faire connaissance.

Moi c'est Alex, je suis portugais mais j'habite en Suisse, près de Lausanne. Je suis le wrestling (ouais, j'aime pas le mot "catch" Razz) depuis 2005 environ. J'adore particulièrement l'époque 1999-2001 de la WWF/E (que j'ai pu découvrir et apprécier grâce au WWE Network Very Happy). Hors catch, j'adore le foot, tout comme toi. Je suis fan du Sporting Portugal, Manchester United et Borussia Dortmund. Du côté des sports 'ricains, que je regarde quand je peux (vu le décalage horaire ^^), je supporte les Cleveland Cavaliers (NBA), Green Bay Packers (NFL) et Toronto Maple Leafs (NHL). Ensuite, je suis pas mal les sports motorisés comme la Formule 1 ou la MotoGP.

Concernant les feds, on s'est rencontré pour la plupart (hors toi et Sofiane) à la NWWE, il y a 7-8 ans je crois non ? Là-bas, j'ai joué Justin Gabriel et puis CM Punk. Depuis, certains d'entre nous ont rejoint une autre fed, la EWF, qui a fermé ses portes il y a 5 ans environ. J'ai eu un premier passage avec Edge, puis j'ai quitté la fed par manque de temps, puis je suis revenu plus tard avec Stone Cold (que j'ai gardé très peu de temps), avant de reprendre Edge et finalement Dolph Ziggler.

Je fais aussi partie d'un autre forum, une simulation de football (avec une partie fantaisie dans la plus récente version), une fed que d'autres membres (Becky et Alexa) connaissent bien aussi.

Voilà, voilà.. c'est tout pour moi. Rendez-vous au prochain numéro comme on dit… Surprised

I've been overlooked all my entire career. I've seen newcomers come and go and get all the opportunities, while It should've been me !
Now, I'm done with all this crap. I guarantee you that it will be ME !
by Wiise
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin
Passion: : Gaming !
Gimmick : Sadistic bitch

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 21 Juin - 13:13

J'avais eu cette idée là aussi :3 merci pour ta publi du coup :p

Moi c'est Sarah, je suis Belge et j'habite a Liège ( du coup oui j'ai un gros accent de baraki comme on dit xD )
J'ai fait une pause niveau catch, mais j'étais très fan de 2008 a 2013, j'ai arrêté par manque d'intérêt mais aussi par " dégoût " je vais dire ( mon ex était catcheur et j'ai fait une overdose a force d'en entendre parler tout le temps ). Ce pourquoi j'avais aussi arrêté les E-Fed. J'ai recommencé a regarder le catch il y a peu, en reprenant d'abord les PPV avec mon frère et mon fiancé, puis maintenant je reprends les shows ( RAW et Smackdown surtout ). Du coup je suis un peu rouillée niveau connaissances XD

Pour le reste, je suis une gameuse, fan de plusieurs jeux. League of Legends et Overwatch sur PC, et sur console Fortnite ( me tapez pas j'aime bien ce jeu :'( ) , énorme fan de Kingdom Hearts et Devil May Cry ( et bien d'autres jeux également). Je suis fan de Disney aussi, et de mangas ^-^
Je suis en recherche d'emploi, mais en attendant je travaille de mon côté, je suis créatrice sur textile ( je peint des motifs sur t-shirt, tout a la main, j'aime pas l'imprimerie xD ). Evidemment je me base sur les jeux vidéos, mangas et Disney pour mes créations.
Je suis aussi cosplayeuse ( débutante et pas très douée ), j'ai surtout fait Ariel ( La petite sirène ) et Harley Quinn !
Sur le côté, j'aime aussi beaucoup utiliser photoshop, je crée mes thèmes et supports publicitaires pour ma page FB, et j'ai également fait l'affichage du fofo et mon kit avatar et signature avec mon peu de connaissances.

Je ne pense pas avoir autre chose a ajouter, n'hésitez pas non plus a me poser des questions :3 pour les créations textiles , cosplay et graphisme je pensais me faire une petite galerie dans l'espace dédié aux créations des membres, si ça vous intéresse ( si on s'en fout je le fais pas XD )

Voilou désolée pour le pavé XD

If you'd like to play with me, you'd better be sure you know the game
Voir le profil de l'utilisateur http://nwe-wrestling.forumsrpg.com
Sami Zayn
NWE Wrestler
Sami Zayn

Gimmick : Underdog from the underground

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 21 Juin - 14:22

Très belle initiative ce sujet, ça va être bien plus simple d'identifier les centres d'intérêts communs de chacun. Moi c'est Sofiane comme susmentionné, je suis étudiant en droit dans la région bordelaise, j'ai commencé à suive le catch depuis le Royal Rumble 2008 jusqu'en 2014-2015 je dirais, et depuis peu j'ai un petit regain d'intérêt mais je reste encore pas mal inculte vis à vis de la nouvelle génération de lutteurs actuelle, je vais essayer de rattraper mon retard en regardant les nouveaux shows. Au-delà de ça, je suis un immense fan de foot (OL) et de basket (je supporte aucune franchise en particulier, je suis un free agent). Je suis aussi un fan total de Batman et je mange à peu près tout ce que je peux du chevalier noir sur tous les médias qui existent, que ce soit comics, films, jeux, séries animées, etc. Niveau films et séries pêle-mêle mon cœur ne bat que pour The Wire, Les Soprano, The Shield, The Office, Donnie Brasco, Heat, Les Affranchis, Gomorra... vous voyez le genre.

Ma carrière e-fed se résume très simplement à simucatch depuis 2010 avec des périodes de creux ici et là (et en incarnant quasiment toujours Jericho), on a eu la chance de quasiment tous rester en contact ce qui a permis de relancer la fed dès qu'on en avait envie et j'aime à penser qu'on aura fait quelque chose de vraiment vraiment bien durant toutes ces années. La nostalgie de cette période et la volonté de revivre ces moments auront joué quand on a décidé de rejoindre votre projet je pense, j'espère qu'on y arrivera !
Becky Lynch
NWE Diva
Becky Lynch

Gimmick : The man 2.0

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 21 Juin - 16:03

Bon bah c'est mon tour, j'imagine. Surprised  

Donc moi c'est Arianne ou Ari', les deux me vont même si ce n'est plus vraiment les surnoms que j'utilise sur le net dernièrement. Donc, j'ai 22, bientot 23 ans et contrairement à vous tous je ne suis pas d'Europe, mais du Québec. mon père est né entre Europe mais est venu au Québec alors qu'il n'était pas très vieux alors ils ne se rapelle absolument pas de sa vie là-bas. J'ai débuté des études en journalisme quand j'avais 17 piges ( ici on sort du lycée à 16 ans) mais des circonstances ont fait que j'ai dû lâché tout ça pour pouvoir m'occuper de différent membres de la famille malade et les accompagner jusqu'à leur dernier souffle ( un peu dark je sais mais bon ça fait partie de moi ), en passant par deux de mes oncles et finalement l'année dernière, ma grand-mère. Éventuellement je me suis trouvée un boulot que j'ai su garder, dans une entreprise de livraisons ( je suis dans les bureaux pour le service client, la compta et l'administratif quoi) mais je compte bien retourner aux études, l'année prochaine probablement dans un programme qui mène à un métier sans devoir faire 10 ans d'études non plus. J'ai commencée à regarder le catch en 2007, et plus sérieusement en 2011, en allant voir les PPVS  a cinéma car sa coutait moins cher que de louer en PPV Laughing Aujourd'hui je suis surtout tout ce qui est WWE, mais je commence aussi à m'ouvrir aux indies et autres. Niveau autre sports, je suis le hockey, le foot' d'ici ( LA MLS), la NBA in peu depuis quelques mois, la NFL et la NASCAR ainsi que la F1 à cause de mon père Laughing

sinon, niveau autre intérêt je suis surtout séries, musique, roleplay, théatre ( oui oui je suis ce genre de personne xD) et JEUX VIDÉOS. ça m'a prise il y à environ trois ans même si j'ai grandie sur la N64 la PS2 et la Wii, je suis passée PC Il y à trois ans, puis sur Switch et PS4 cette année. Je joue surtout à des RPG, des jeux de suspense, des jeux de tirs qui ont une histoire et des jeux qui se joue à plusieurs pour des soirées entre potes, etc. Niveau RP , j'ai une histoire un peu particulière, j'ai débuté ur des fofo a rp de ville et fantaisie pour ensuite intégré les fofos de lutte avec une potes ds forums de ville et fantaisistes, pote qui depuis nous à abandonné moi et Ross ( Ziggler ici) et j'ai continué les fofos de lutte pendant quelques années avant de quitter quand j'avais 19 piges. je me suis ensuite dirigée en restant dans le milieu de la lutte sur tumblr pour faire du RP en anglais sous un autre format focusant plus sur la vie de tout les jours des lutteurs que sur la vie dans le ring. Je suis restée dans le milieu anglophone et y suis encore aujourd'hui à cause du rp et du gaming. Je fais aussi du RP sur instagram ou je crées des illustrations pour aller avec mon rp mais ça je ne montrerais pas ici parce que je suis beaucoup trop insécure. Laughing Je fais un retour sur les forums francophones grâce à monsieur ziggler ici présent. Cool

Voilà voilàa, c'est tout pour le caribou. I love you
Matt Hardy
NWE Wrestler
Matt Hardy

Masculin
Gimmick : Face

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 21 Juin - 17:53

Bonjour, je suis vieux

Voilà
Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin
Gimmick : Hard Rock Psycho !

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 21 Juin - 18:16

Y2J a écrit:
Bonjour, je suis vieux

Voilà

Salut Tenor

Laughing

I've been overlooked all my entire career. I've seen newcomers come and go and get all the opportunities, while It should've been me !
Now, I'm done with all this crap. I guarantee you that it will be ME !
by Wiise
CM Punk
NWE Wrestler
CM Punk

Gimmick : Best in the world

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 24 Juin - 16:23

Salut à tous, moi c'est Tom', 21 ans (en juillet mais je triche un peu), je viens de Simucatch aussi. J'RP depuis 2010 si je ne me trompe pas, sur Simucatch pour la plus grosse majorité et sur d'autres e-fed (en y étant inactif la plupart du temps). Mes centres d'intérêts sont : Le catch (à l'époque beaucoup, maintenant je m'y intéresse de loin), la musique (tout en n'ayant aucune maitrise de quelconque instrument), la philosophie (4 au bac de philo), et évidemment Counter Strike Global Offensive auquel je comptabilise 5000 heures de jeu et des milliers d'autres à regarder/analyser/réfléchir au sujet du jeu (j'suis même pas semi-pro).

Sinon j'ai fais un BTS Notariat (que j'ai arrêté 3 mois avant les exams) et depuis je me consacre à mes projets personnels (chômage).

C'est à peu près ce qu'il faut savoir sur moi, j'ai également beaucoup d'humour (mais je ne suis pas drôle)

edit : j'aime bien la F1 aussi
Kevin Owens
NWE Wrestler
Kevin Owens

Masculin
Gimmick : Prize fighter

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 24 Juin - 16:53

T'as oublié de préciser que t'étais fan de Kev Adams et Gad Elmaleh
CM Punk
NWE Wrestler
CM Punk

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 24 Juin - 18:17

Kevin Owens a écrit:
T'as oublié de préciser que t'étais fan de Kev Adams et Gad Elmaleh

je te hais
Sami Zayn
NWE Wrestler
Sami Zayn

Gimmick : Underdog from the underground

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 24 Juin - 22:11

Et que t'es le seul mec de l'histoire a avoir RP avec Chris Masters
CM Punk
NWE Wrestler
CM Punk

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 25 Juin - 9:46

Sami Zayn a écrit:
Et que t'es le seul mec de l'histoire a avoir RP avec Chris Masters

Et Tyler Reks, incroyable
RKO

RKO

Gimmick : Heel

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 19 Juil - 6:54

Salut Oliiver

Un ancien de la vieille , je crois que j'ai commencé les efeds y a plus de 10 ans et oui quand on aime on ne compte pas Cool Peut etre que j'ai croisé certains sur des efeds c'est fort possible j'ai toujours ou presque eu ce pseudo ou le R à l'envers fin voilà

Passionné de football et de jeux vidéos comme beaucoup visiblement d'ailleurs ange League of Legend comme beaucoup Cool , Wow entre autres , la liste serait trop longue à énumérer je pense bye
Maria Kanellis
NWE Diva
Maria Kanellis

Féminin
Passion: : Gaming !
Gimmick : Sadistic bitch

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptySam 20 Juil - 17:24

Contente de faire votre connaissance a tous !
C'est cool qu'il y ai d'autres gamers ici !

Je suis pas toute seule :p

If you'd like to play with me, you'd better be sure you know the game
Voir le profil de l'utilisateur http://nwe-wrestling.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Empty

Salut
Page 1 sur 1