E-Fed a RP et speech. Incarnez le lutteur ou la lutteuse que vous souhaitez et montez les échelons!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Coffee Shop

AuteurMessage
Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin
Gimmick : Hard Rock Psycho !

Coffee Shop  Empty
MessageSujet: Coffee Shop    Coffee Shop  EmptyJeu 20 Juin - 1:59

I'll take you to the ca... coffee shop !
Après quelques jours à s'entraîner pour effectuer ses grands débuts à la NWE, Dolph Ziggler s'est retrouvé dans un échange de SMS avec une certaine ancienne championne féminine qui lui a proposé de l'inviter quelque part pour boire un verre. Pour être honnête, il ne s'y attendait pas, mais l'opportunité de passer un peu de temps avec une jolie femme est une idée que Dolph a du mal à ne pas refuser.

Connaissant la personne et son amour pour un certain breuvage, il n'a pas hésité une seconde avant de choisir où l'inviter. Après avoir envoyé l'adresse à Alexa par SMS, il prit sa voiture et se dirigea donc vers Miami Beach où se trouvait, pour lui, le meilleur coffee shop de Miami. Il s'y était déjà rendu à de nombreuses reprises et le propriétaire, Giovanni, le considérait déjà comme un habitué, c'est donc normal qu'en entrant dans l'établissement, le propriétaire l'accueille avec une poignée de main virile et un sourire aux lèvres. » Dis-moi, Gio'... t'aurais pas une table pour 2, sur la terrasse ? « demanda-t-il. Avec son accent italien assez prononcé, le propriétaire l'accompagna sur la terrasse et lui proposa une table avec vue directe sur la plage. Après s'être assis, Giovanni lui demanda s'il voulait boire déjà quelque chose. » Non, c'est gentil... j'attends quelqu'un. On commandera après, ne t'inquiète pas. « lui dis-je.

Posé sur la terrasse, avec ses lunettes de soleil sur le nez, Dolph attendait patiemment sa collègue, tout en regardant l'océan bleu et l'horizon au loin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

I've been overlooked all my entire career. I've seen newcomers come and go and get all the opportunities, while It should've been me !
Now, I'm done with all this crap. I guarantee you that it will be ME !
by Wiise

Dernière édition par Dolph Ziggler le Jeu 20 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Bliss
NWE Diva
Alexa Bliss

Gimmick : Heel

Coffee Shop  Empty
MessageSujet: Re: Coffee Shop    Coffee Shop  EmptyJeu 20 Juin - 3:05

Je viens tout juste d'arriver à la NWE, après mon départ de la WWE, j'avais forcément besoin de me remettre sur scelle le plus rapidement possible. Étant l'une des plus grandes championnes de la WWE de ces dernières années, je n'ai eu aucun mal à trouver une nouvelle fédération qui voulait bien m'accueillir. De nombreuses fédérations se sont battus mais j'ai finalement signée un contrat avec la NWE, cela me paraissait évidemment. C'est une fédération très prometteuse et je vais y retrouver d'anciens collègues. Notamment Dolph Ziggler qui n'a pas tardé à me souhaiter la bienvenue lorsqu'il a apprit que j'avais signée dans la même fédération que lui.

Nous nous sommes échangés quelques textos et me voilà donc dans un Coffee Shop à Miami Beach. En arrivant, le propriétaire me reconnaît quasiment instantanément et me fait signe que Dolph est déjà présent. Le proprio me dirige vers la terrasse là ou Dolph est déjà bien confortablement installé. Je remercie le propriétaire avant de finalement regarder mon collègue ainsi que la belle vue que nous offrait cette terrasse.

- Bonjour. C'est plutôt pas mal ici, la vue est belle. Belle découverte. Comment vas-tu ?

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

Coffee Shop  Empty
MessageSujet: Re: Coffee Shop    Coffee Shop  EmptyJeu 20 Juin - 10:05

Malgré tout l'amour qu'il a pour sa région natale de Cleveland, Dolph se sent parfaitement bien intégré en Floride, où il réside depuis des années déjà. L'avantage d'avoir trouvé une fédération basée en Floride, c'est qu'il peut sans problème continuer à aller à ses endroits habituels, sans avoir à faire des centaines ou milliers de kilomètres. Et puis, passer pratiquement toute l'année sous le soleil floridien, c'est presque du luxe. Ce coffee shop était un de ces endroits et pouvoir boire un bon café assis sur une terrasse, sous le soleil et en face de la plage est vraiment une situation qu'il n'hésitera pas à refaire dans le futur.

Cette fois-ci, il sera accompagné d'Alexa Bliss, qu'il attendait patiemment. Profitant du calme, Dolph profite pour fermer les yeux et respirer l'air, l'odeur de l'eau salée de l'océan lui titillant l'odorat. Heureusement, avant qu'il s'endorme, l'arrivée d'une belle blonde vient interrompre ce calme. » Salut Alexa. « dit-il en se levant de sa chaise pour saluer sa collègue, tel un gentleman. » Ouais, j'adore venir ici, en plus le patron est plutôt cool. « lui dit-il en l'invitant à s'asseoir. » Moi, ça va plutôt bien. Hâte de débuter les shows dans notre nouvel employeur. « dit-il un sourire aux lèvres. » Et toi ? Comment tu vas ? «

I've been overlooked all my entire career. I've seen newcomers come and go and get all the opportunities, while It should've been me !
by Wiise
Alexa Bliss
NWE Diva
Alexa Bliss

Coffee Shop  Empty
MessageSujet: Re: Coffee Shop    Coffee Shop  EmptyJeu 20 Juin - 15:35

Ce petit Coffee Shop a vraiment l'air d'être bien vu, la terrasse est blindée et la salle à l'intérieur également, c'est gage de qualité non ? Vu le nombre de bars ou autre qu'il y a en bord de plage, si celui-ci est blindé et pas un autre c'est que ça doit être le meilleur ! Je suis nouvelle ici à Miami, je vais y vivre toute l'année, il faut bien que je commence moi aussi à trouver mes petits endroits pour me détendre. Enfin, j'ai le temps de toute manière, je viens tout juste d'arriver ici et je suppose que certains collègues qui vivent ici depuis un certain temps pourront m'aiguiller dans mes recherches. Dolph a l'air de bien connaître cette ville, j'ai bien fait de lui demander de m'offrir un verre à boire ! Je m'assoie à la table, juste en face de Dolph.

- Je comprends tout à fait que tu adores venir ici, c'est vrai que c'est vraiment cool comme endroit. Contente que tu ailles bien, me concernant je vais très bien merci. Je suis très heureuse d'avoir singée ce contrat et je dois admettre que je suis assez impatiente de combattre. Retrouver les rings va me faire le plus grand bien.

Disais-je avec un grand sourire aux lèvres alors qu'un serveur arrivait vers nous afin de prendre notre commande, je regardais un peu la carte, beaucoup trop de choix. Je ne savais pas trop quoi prendre du coup, je relève la tête en regardant le serveur.

- Vous savez quoi ? Je vais faire confiance à mon ami, je vais prendre la même chose que lui !

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

Coffee Shop  Empty
MessageSujet: Re: Coffee Shop    Coffee Shop  EmptyJeu 20 Juin - 16:31

Quand je suis arrivé au Coffee Shop, il était assez vide, sans doute car c'était le début des horaires d'ouverture, mais pendant que j'attendais Alexa, celui-ci s'est bien rempli jusqu'à ce que la terrasse soit complètement bondée. Heureusement que Gio', il m'avait trouvé une table dans un coin plutôt calme de la terrasse, au moins on pourra discuter tranquillement sans avoir à supporter la plupart des touristes. Celle-ci semblait ne pas être dérangée par la terrasse pleine à craquer, ce qui me réjouissait.
Mieux encore, elle semblait vraiment apprécier l’endroit, espérons qu’elle aime le café également, ce serait un rendez-vous réussi pour Ziggler. Quand elle lui expliqua qu’elle avait hâte de retrouver les rings, Dolph ne put s’empêcher de lâcher un sourire. » Tu sais, parfois faire un break ça fait du bien. J’ai vécu ça il y a quelques mois chez Vinnie Mac et pendant les mois que j’étais loin, je peux te dire que j’ai rechargé les batteries. « Le sourire sincère se transforma rapidement en un sourire narquois. » Et quand je suis revenu, tout le monde était une cible pour moi. Et ça, ça n’a pas changé, malgré le changement d’employeur. « lui dit-il.

Au même moment, un serveur s’approcha de nous pour prendre notre commande. Je regardais Alexa qui avait l’air indécise, moi j’attendais patiemment qu’elle choisisse avant de faire mon choix, mais finalement, Dolph devra faire un choix pour les deux, car elle n’a pas réussi à choisir parmi tous les choix de la carte. » Ok, vu qu’il fait chaud, ramène-nous deux Affogati. « Dolph demanda au serveur avant de se tourner vers Alexa. » J’espère que tu vas pas regretter de m’avoir fait confiance, hein ? Moi j’adore boire ça, j’espère que tu aimeras aussi. «

En attendant le retour de leur commande, Dolph décida de connaître un peu plus sa collègue. » Alors, t’en penses quoi de Miami pour l’instant ? « lui demanda-t-il en la regardant derrière ses lunettes de soleil.

by Wiise
Alexa Bliss
NWE Diva
Alexa Bliss

Coffee Shop  Empty
MessageSujet: Re: Coffee Shop    Coffee Shop  EmptyLun 24 Juin - 17:13

Malgré le fait qu'il y ait énormément de monde présent sur cette terrasse, c'est assez calme. Les gens ne crient pas dans tout les sens et son respectueux ce qui est assez rare, surtout en bord de plage ou de manière générale, les gens hurlent. Heureusement que ce n'est pas le cas ici et surtout, heureusement que les gens ne nous ont pas encore reconnus car à vrai dire, ce serait un peu le début des galères. Certes, j'apprécie être au contact de mes fans mais parfois, se reposer et être éloigné de tout cela c'est assez ressourçant et reposant. Je regarde Dolph' et surtout écoute ce qu'il dit à propos des breaks qu'il à pu faire dans le passé loin des rings qui l'avait bien ressourcer, je lui adresse un léger sourire avant de lui répondre.

- Oui je sais que ça fait du bien de s'écarter des rings quelques temps, notamment pour prendre soin de son corps et revenir avec les batteries pleines, mais tu sais, ces dernières années j'ai eu pas mal d'emmerde avec mes blessures, ça m'a tout de même permis de m'éloigner assez de temps des rings et prendre le temps de revenir en étant à 100%. C'est le cas maintenant c'est d'ailleurs pour ça que je me suis engagée ici sinon je ne l'aurai pas fais ! Tout le monde est une cible pour toi ? Même moi ?

Terminais-je en rigolant légèrement. Mon collègue prenait finalement la commande de boisson pour nous deux comme je lui avais demandée, j'avoue que je ne savais pas du tout quoi prendre et que plutôt de perdre plusieurs minutes, j'ai préférer lui laisser choisir à ma place, c'est la solution de facilité ! Je le laissais donc finir de parler avant de finalement reprendre la parole à nouveau.

- Ne t'inquiète pas, je suis certaine que cette boisson me plaira. Comment je trouve Miami ? Je dois t'avouer que je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de la ville, je ne suis là que depuis hier soir, mais bon, j'aurai largement le temps de découvrir cette ville dans les prochaines semaines maintenant que j'y vie à temps pleins. Du coup, toi je suppose que tu l'as connais très bien, qu'en penses-tu ?

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

Coffee Shop  Empty
MessageSujet: Re: Coffee Shop    Coffee Shop  EmptyLun 24 Juin - 17:58

Alors que Dolph lui avait dit que faire un break de temps en temps était quelque chose de bénéfique, elle lui parla des blessures qu'elle a eu ces derniers temps qui l'ont obligé à prendre du repos. » T'as eu des commotions c'est ça ? « demandait-il pour être sûr. » Ces blessures sont vraiment de la merde, t'as l'impression d'être bien et de pouvoir remonter sur le ring, mais les médecins t'interdisent de le faire. Je me souviens d'une commotion que j'avais eu peu de temps après avoir gagné le World Heavyweight Championship. J'ai toujours eu l'impression que c'est à cause de ça que mon règne a été aussi court que ça. « Dolph a toujours gardé ce règne en travers de la gorge, il était sans doute dans le meilleur moment de sa carrière et une commotion est venu tout gâcher. Alexa lui demanda si elle aussi était une cible pour Dolph, ce qui le fit lâcher un grand sourire amusé. » Je sais pas. Est-ce que tu vas faire quelque chose qui va te faire devenir une cible pour moi ? « demanda-t-il en rigolant. » En même temps, tu peux être une cible pour différentes choses, pas forcément que pour du négatif. « dit-il en la regardant dans les yeux derrière ses lunettes de soleil.

Après avoir passé commande de deux affogati, Dolph se tourna à nouveau vers sa collègue pour lui demander ce qu'elle en pensait de Miami. Comme il s'y attendait, elle venait à peine d'arriver en ville et ne connaissait pas encore le coin. Elle demanda au blond son avis sur la ville. » Moi à la base, je viens d'Ohio, de Cleveland pour être précis, mais je considère Miami comme ma deuxième maison. Déjà moi j'habite un peu au nord, vers Hollywood qui est plutôt résidentiel, pas beaucoup de coins branchés. Il y a un énorme parc avec des lacs, mais c'est tout. Il y a le centre de Miami avec tous les bureaux et il y a Little Haiti et Little Havana où il y a pas mal de petits restaurants traditionnels. Et après, il y a Miami Beach, le coin des touristes qui viennent pour la plage, les bars et les boîtes de nuit. « dit-il avant de s'approcher légèrement d'Alexa pour lui susurrer quelque chose. » Après perso, je préfère louer un bateau et prendre la mer. Il y a pas mal d'îles inhabitées qui ont des plages magnifiques. Au moins t'es tranquille là-bas. « dit-il en souriant.

Le serveur revint vers nous avec un plateau remplit. Sur un verre, il y avait une boule de glace vanille sur lequel, il a versé un shot d'amaretto puis a couvert le tout avec un expresso bien chaud. Dolph en salivait d'avance tellement il aimait ça. Une fois le serveur reparti, Dolph prit sa cuillère et se tourna vers la blonde. » Bon appétit. « dit-il avant de plonger sa cuillère dans le verre et de prendre un bout de glace imbibé de café. » Mmmm.. c'est trop bon. T'en penses quoi alors ? «

by Wiise
Alexa Bliss
NWE Diva
Alexa Bliss

Coffee Shop  Empty
MessageSujet: Re: Coffee Shop    Coffee Shop  EmptyLun 24 Juin - 19:05

- Oui c'est bien des commotions à répétitions que j'ai eu, c'est clair que c'est très ennuyant comme blessure... Comme tu dis, t'as l'impression que tout va bien mais en fait non, les médecins te disent que ce serait dangereux de reprendre. Enfin, c'est de l'histoire ancienne maintenant, je suis en pleine forme et tant mieux !!

Disais-je en arborant un large sourire alors que Dolph reprenait la parole, me demandant si j'avais l'intention de faire quelque chose qui fasse que, je sois une cible pour lui. Je rigole légèrement, le laissant finir avant de finalement lui répondre.

- Oh bah je ne sais pas hein ? Qui sait ? J'vais peut-être faire ou dire quelque chose qui ne te plaira pas et du coup je serais une potentielle cible pour toi ! Tu sais comment je suis, je parle beaucoup, j'aime bien provoquer un peu tout le monde qui m'entoure.

Terminais-je avec un petit sourire moqueur sur les lèvres, l'écoutant me dire que je pouvais également être une cible de manière un peu plus positive, pas forcément pour quelque chose de négatif.

- Quelque chose de positif ? Du genre ? Qu'est-ce que tu as en tête mon petit Dolph ?

Le blondinet me parle ensuite de la ville dans laquelle nous allons vivre ces prochains mois, Miami. Il m'explique que pour lui, Miami c'est comme sa deuxième maison après Cleveland. Il m'explique à quel point cette ville est bien, toute les vertus de celle-ci. Une fois son explication fini, le serveur arrivait avec nos commandes. Je m'empresse directement à déguster cet affogati, délicieux.

- Hum... Oui... C'est très bon, merci de me faire découvrir ça. J'ai hâte de découvrir la ville pour en revenir à Miami, mais j'ai le temps de voir venir ! Concernant les petites îles inhabitées je peux te croire sur parole ! Tu me feras découvrir ça en temps voulu. D'ailleurs, vu qu'on est en Floride, je sais que ce n'est pas à Miami mais, il faut à tout prix que j'aille de temps en temps à Disney !

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

Coffee Shop  Empty
MessageSujet: Re: Coffee Shop    Coffee Shop  EmptyLun 24 Juin - 19:56

Alexa lui confirma que c'était bien des commotions à répétition qu'elle a eu dans le passé, mais que maintenant elle est en pleine forme. » Exactement ! C'est ce qui compte. « lui dit-il en souriant. Après lui avoir dit si elle allait faire quelque chose pour être une cible pour Dolph, celui-ci ne put pas s'empêcher de rigoler en entendant sa réponse. » Tu peux me provoquer combien tu veux, j'ai quand même des valeurs et m'attaquer à des femmes c'est pas pour moi. Par contre, rien ne m'empêche d'envoyer une autre femme derrière toi. « dit-il en rigolant. Quand il lui dit qu'elle pouvait être une cible positive, sa curiosité fut titillée et elle ne put s'empêcher de questionner le natif de Cleveland à ce propos. » Qu'est-ce que j'ai en tête ? Euh... rien du tout. Pourquoi tu dis ça ? « demande-t-il en fronçant les sourcils.

L'affogato était parfait pour la température qu'il faisait actuellement, autant le café était très chaud, mais mélangé à la boule de glace, celui-ci passait crème. Dolph dégustait cette "boisson-dessert" avec un énorme plaisir, à chaque cuillerée qu'il avalait. Il décida de présenter vite fait la région de Miami à Alexa, vu qu'elle est nouvelle par ici. » En tout cas, je me ferais un plaisir de te faire découvrir la ville. T'as mon numéro donc tu m'appelles dès que tu veux avoir un conseil sur où aller. « dit-il. Elle mentionna ensuite Disney ce qui me fit rire. » Disneyworld ? À Orlando ? Il y a du chemin à faire, j'y suis allé une fois avec Zack et on est partis de chez moi vers 8h du mat' et on y est arrivés vers midi. Donc, si tu y vas prévoit du temps. « dit-il en souriant. Après avoir pris une nouvelle bouchée de glace, Dolph se retourna vers Alexa. » T'es fan de Disney alors ? « demanda-t-il en voulant apprendre un peu plus sur la blonde.

by Wiise
Alexa Bliss
NWE Diva
Alexa Bliss

Coffee Shop  Empty
MessageSujet: Re: Coffee Shop    Coffee Shop  EmptyMar 25 Juin - 2:01

Je déguste tranquillement ce délicieux affogato en regardant un peu l'horizon. Le paysage est vraiment magnifique ici, je vais me plaire énormément dans cette ville je le sens. Je me concentre à nouveau sur Dolph lorsque celui-ci reprenait la parole. Un large sourire s'affiche sur mon visage lorsqu'il commençait à dire qu'il enverrait une autre femme pour moi si jamais je le provoque trop.

- Oh ? Tu penses vraiment que je peux avoir peur d'une autre femme de cette fédération ou autre ? J'ai déjà battue tout le monde, je suis la plus grande championne de ces dernières années ne l'oublie pas, personne ne me fait peur ! Alors tu peux mettre derrière moi qui tu veux sans soucis, je lui règlerai son compte vite fait bien fait !

Disais-je en rigolant en reprenant ma cuillère pour manger un peu de cette boule de glace à la vanille. Je suis une très grosse gourmande du coup, tout ce qui est dessert et boissons, j'adore vraiment cela, c'est un peu mon pêché mignon ! Mon collègue reprenait la parole en me disant que je peux à tout moment lui envoyer un message si jamais j'ai envie qu'il me fasse découvrir la ville ou juste tout simplement un conseil sur un endroit ou sortir.

- C'est noté Dolph, merci. Je n'hésiterai pas à faire appel à toi comme aujourd'hui si jamais j'ai envie de découvrir la ville. Tu as l'air d'être un bon guide touristique de la ville donc je te fais confiance ! *rires*

Mon dessert était déjà terminé, je l'ai dévorée tellement que c'était bon ! Je ne connaissais pas ce petit délice de dessert mais en tout cas, une chose est certaine c'est que je ne vais pas oublier son nom et j'en commanderais surement à nouveau la prochaine fois que je viendrai ici.

- Je sais bien que Disney World est assez loin de Miami, mais c'est pas l'autre bout du monde non plus quoi ! Avec un ou deux jours de repos ça peut le faire aisément. Si je suis fan de Disney ? Bien évidemment que oui ! Les disney ont bercer mon enfance, tu ne peux pas imaginer à quel point j'aime tout l'univers Disney ! Puis, de toute manière, qui n'est pas fan d'au moins un Disney ? C'est l'enfance de beaucoup de personnes, qu'importe la génération.

Disais-je en ayant un grand sourire aux lèvres, disney et son univers, son monde. Sans doute l'une des choses qui me rend le plus heureuse au monde. Je suis comme une folle chaque fois que je me rend à l'uns de leurs parc d'attraction éparpiller un peu partout dans le monde.

- Sinon mise à part ça, je suppose que Disney ça n'est pas ce que tu préfères le plus *rires*. Du coup de quoi es-tu le plus fan ?

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

Coffee Shop  Empty
MessageSujet: Re: Coffee Shop    Coffee Shop  EmptyMar 25 Juin - 2:45

Dolph ne put s'empêcher de rigoler quand Alexa lui fit bien comprendre que si j'envoie une femme pour l'attaquer, elle n'aurait aucune difficulté à lui botter le cul. » Je te crois. En tout cas pour éviter ça, vaut mieux que tu restes dans mes petits papiers. « lui dit-il en souriant. Dolph en profita pour regarder un peu les autres personnes qui se trouvaient sur cette terrasse pendant que sa collègue lui confirmait qu'elle ferait appel à lui pour le découvrir la ville. Dolph souria avant de lui répondre. » Je suis peut-être un bon guide touristique, mais tout ce qui est bon a un prix, hein. « dit-il en rigolant. » Donc, me demande pas de jouer les guides touristiques que pour tes beaux yeux, parce que même si c'est tentant, je vais vite entrer dans le rouge avec ça. «

Sa boule de glace avait déjà fondu complètement et se mélangeait parfaitement au café et à l'amaretto dans la tasse. En buvant une nouvelle gorgée de ce liquide, il écoutait attentivement sa collègue lui parler de sa passion pour Disney. Il avait parfaitement compris que s'il ne voulait pas la vexer, vaudrait mieux ne rien dire de mal sur Disney, ça risquerait de plomber l'ambiance. » Ouais, je comprends. Moi je me souviens avoir regardé pas mal de films Disney jusque dans les années 90, mais après, j'ai pas mal décroché de ce milieu. « dit-il. Quand elle demanda au blond ce qu'il aimait, il ne put s'empêcher de lâcher un grand sourire en pensant à sa réponse. » J'ai grandit dans les années 80, donc j'adore la musique de cette époque, notamment les groupes de hair metal comme Mötley Crüe, Poison, etc... D'ailleurs, pas mal de mes tenues de ring sont inspirées de tenues que portaient ces groupes sur scène. « dit-il en reprenant une nouvelle gorgée de l'affogato. » J'aurais vraiment adoré vivre la vie d'une rockstar comme eux, sauf la partie où ça touche de la drogue, c'est le seul truc qui me tente pas du tout. « dit-il en souriant sincèrement. » Et à part ça, les femmes je pense. Quoi que les femmes et le heavy metal des 80s, en général, c'est un truc qui va avec. « dit-il en rigolant.

by Wiise
Alexa Bliss
NWE Diva
Alexa Bliss

Coffee Shop  Empty
MessageSujet: Re: Coffee Shop    Coffee Shop  EmptyMar 25 Juin - 15:06

- Ouais il vaut mieux que je reste dans tes petits papiers comme tu dis pour les potentielles femmes que tu aurais voulu envoyer derrière moi *rires*

Je rigolais légèrement suite à ma petite remarque regardant au passage les gens autour de nous mais surtout la plage. Il est clair et net que je vais pouvoir en profiter bien comme il faut de cette magnifique plage, mais cela attendra un autre jour. Je me concentre à nouveau sur Dolph lorsque celui-ci recommence à me parler me disant qu'il était peut-être un bon guide touristique mais que du coup tout ce qui est bon avait un prix. Je le laisse donc finir de parler avant de finalement reprendre en rigolant légèrement.

- Un prix ? Bah tu l'as déjà ton prix. Ma présence est un grand honneur pour toi déjà, tu n'as pas besoin de plus ! Énormément de personnes rêverai d'être à ta place, considère ça comme un prix du coup !

Mon collègue m'explique ensuite qu'il a décroché de l'univers Disney à partir d'un certain âge ce qui est compréhensible. Tout le monde ne reste pas une fan comme moi de cette univers une fois atteint un certain âge. Il me parle ensuite de sa passion pour les musiques des années 80, me disant que ses tenues de ring était très grandement inspirés de certains groupe de l'époque, pour leur rendre un hommage, finissant par me dire qu'il était fan des femmes également mais que ça allait avec la musique de l'époque, ce qui me faisait légèrement rire.

- J'ai entendue dire qu'effectivement tu étais du genre à beaucoup apprécier les femmes, notamment certaines divas. Tu dois le savoir mais tu as une belle réputation auprès de la gente féminine ! On peut dire que tu as un beau palmarès de divas à ton actif non ? *rires* Je plaisante, ne te vexe pas ! Tu as bien raison de profiter de la vie.

Nos boissons/desserts étant terminés, le serveur revenait vers nous pour nous débarrasser nous demandant si nous voulions quelque chose d'autre. Je répondais que non. Le serveur ramenait donc l'addition, je sors de la monnaie afin de payer ma consommation en disant à Dolph :

- Je ne te laisserai pas payé ce que j'ai pris, je plaisantais par SMS. J'accepte seulement que l'on me paie des choses lorsque c'est un rencard, mais ça n'en est pas un donc je paie ma part ! *rires*

Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

Coffee Shop  Empty
MessageSujet: Re: Coffee Shop    Coffee Shop  EmptyMar 25 Juin - 16:29

Dolph ne pouvait s’empêcher de vanter ses qualités de "guide touristique" auprès de sa collègue. Lorsqu’il lui expliqua que ses services n’étaient pas gratuits, il s’attendait à ce qu’elle réplique avec une réponse plus agressive, mais pas du tout prétentieuse comme elle l’a fait. » Désolé, mais le rapport qualité-prix de mes "services" est plutôt élevé et, désolé de te contredire, mais ta présence ne suffit pas à couvrir mes charges. « dit-il en rigolant légèrement. » Va falloir faire mieux que ça, Bliss. « dit-il avant d’avaler une dernière gorgée de sa boisson.

Après qu’elle ait parlé de sa passion pour Disney, ce fut au tour de Dolph de lui expliquer sa passion pour les années 80 et la culture de cette époque. Quand on pense aux groupes de heavy metal, on pense également aux groupies prêtes à tout pour passer un moment avec le groupe, c’est logiquement que celui-ci lui expliqua qu’il avait également une passion pour les femmes, dans la rigolade. Mais Alexa répliqua en lui parlant de la réputation que le blond avait auprès de la gente féminine et notamment des divas. » Pour être honnête, de vraies relations avec des divas, j’en ai eu que deux. Donc, j’suis plutôt calme là-dessus. « dit-il. » Après, je sais pas pourquoi, mais on adorait me mettre des divas autour de moi chez Vinnie Mac. Par contre, même si à l’écran on était censés être en couple, en coulisses il ne s’est jamais rien passé. « dit-il en soupirant. » J’aime les femmes, c’est vrai, mais les fausses relations à l’écran c’est à chier. « dit-il en la regardant dans les yeux.

Peu de temps après, le serveur revint vers eux afin qu’on paie l’addition. Dolph sortit son porte-monnaie pour payer, mais il fut coupé par Alexa qui refusa catégoriquement qu’il paie sa part à elle. Ce n’était pas un rencard donc elle décida de payer sa part, comme à son habitude. » Comment ça c’est pas un rencard ? « dit-il d’un air faussement offusqué. » Ah bah moi, je paie tout quand c’est un rencard mais je paie rien si ce n’en est pas un. Donc… « lâcha-t-il avant de laisser un temps de flottement avant de lâcher un rire amusé, fier de sa petite blague. » T’inquiète, je rigole hein… j’suis pas un connard comme certains. « dit-il en sortant des billets pour payer sa part de l’addition.

Après avoir reçu le change, les deux lutteurs se sont dirigés vers la sortie de l'établissement et après s'être salué, ils sont rentrés chacun de leur côté.

by Wiise
Contenu sponsorisé

Coffee Shop  Empty
MessageSujet: Re: Coffee Shop    Coffee Shop  Empty

Coffee Shop
Page 1 sur 1