E-Fed a RP et speech. Incarnez le lutteur ou la lutteuse que vous souhaitez et montez les échelons!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Dolph Ziggler ¬ Relationships

AuteurMessage
Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin
Gimmick : Hard Rock Psycho !

Dolph Ziggler ¬ Relationships Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler ¬ Relationships   Dolph Ziggler ¬ Relationships EmptyMar 18 Juin - 20:48

Dolph Ziggler ¬ Relationships Tumblr_p95k5yVoW41v93y6co1_540
SHOWING OFF MY RELATIONS

I've been overlooked all my entire career. I've seen newcomers come and go and get all the opportunities, while It should've been me !
Now, I'm done with all this crap. I guarantee you that it will be ME !
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler ¬ Relationships   Dolph Ziggler ¬ Relationships EmptyMar 18 Juin - 20:55

I Will Love You - AlwaysPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

I've been overlooked all my entire career. I've seen newcomers come and go and get all the opportunities, while It should've been me !
by Wiise
Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler ¬ Relationships   Dolph Ziggler ¬ Relationships EmptyMar 18 Juin - 21:12

We've had the time of our livesNikki Bellaex-girlfriendStephanie Nicole Garcia-Colace
Dolph Ziggler ¬ Relationships Usa
November 21, 1983 (age 35)
San Diego, California

On est sortis ensemble, pendant un an.. il y a quelques années et depuis qu'on a rompu, j'ai toujours eu l'impression que notre relation aurait pu se développer beaucoup plus. Depuis, elle est passé à autre chose et moi, je passe souvent à autre chose, mais elle reste toujours dans un coin de ma tête.
AJ Leeex-girlfriendApril Jeanette Mendez
March 19, 1987 (age 32)
Union City, New Jersey

À l'époque.. je croyais que je n'allais être qu'un +1 dans sa liste.. mais finalement, on a développé une très forte relation. On s'est aidés et on s'est aimés mutuellement jusqu'à qu'on décide de partir chacun de notre côté. Je ne peux lui souhaiter que d'être heureuse peu importe où et avec qui elle se trouve.
©️ 2981 12289 0

by Wiise
Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler ¬ Relationships   Dolph Ziggler ¬ Relationships EmptyMar 18 Juin - 21:29

I'll be there for youRyan Nemethlittle brotherRyan Phillip Nemeth
November 4, 1984 (age 34)
Cleveland, Ohio

Plus de 30 ans à supporter ce con.. heureusement que je l'aime, sinon j'aurais pas réussi. S'il est toujours prêt à me mettre dans la merde, c'est surtout le premier à prendre de mes nouvelles et à venir à mon secours en cas de problèmes.
Zack RyderLong Island BroskiMatthew Brett Cardona
May 14, 1985 (age 34)
Merrick, New York

C'est mon Broski.. mon pote. Celui qui m'amène dans des endroits chelous pour faire la fête... mais dont je finis toujours par le pardonner. Un membre sacré du gang...
The MizCavaliers 4 LifeMichael Gregory Mizanin
October 8, 1980 (age 38)
Parma, Ohio

Malgré les nombreuses rivalités qu'on a eu dans le ring, en dehors, ça surprend tout le monde qu'il soit un de mes meilleurs potes. Un fan des Cavaliers comme moi et on a tout pour bien s'entendre. Il disait "Haters Love Me", et il avait raison.
John MorrisonMR. MUNDO/IMPACT... WHATEVERJohn Randall Hennigan
October 3, 1979 (age 39)
Los Angeles, California

Avec Zack et Mike, il fait partie du gang. Malgré son départ de mon ancien employeur il y a de nombreuses années, on est toujours restés en contact et on se voyait très souvent à des soirées organisées par des amis en commun. Johnny c'est le gars sûr, par contre faut qu'il choisisse un nom de scène parce qu'entre Impact, Blackcraft, Mundo, je me perds moi.
Maryse OuelletMamacitaDolph Ziggler ¬ Relationships Can
January 31, 1983 (age 36)
Montreal, Quebec, Canada

On peut dire que c'est à cause de Mike qu'on s'est rencontrés. En tant que femme d'un de mes meilleurs potes, je la voyais souvent lors de mes visites communes. J'ai toujours expliqué à Mike qu'il a eu de la chance de mettre le grappin sur une femme aussi belle que Maryse, mais il prenait ça à la rigolade. De plus, quand ma "nièce" Monroe est née, je me suis rapproché malgré moi de la petite famille, faut dire que la petite adorait quand je venais leur rendre visite. Aux dernières nouvelles, Mike et Maryse ne sont plus ensemble... dommage ?
©️ 2981 12289 0

by Wiise

Dernière édition par Dolph Ziggler le Lun 15 Juil - 19:25, édité 1 fois
Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler ¬ Relationships   Dolph Ziggler ¬ Relationships EmptyMar 18 Juin - 21:29

Can I help you ? Who are you ?Maria Kanellisex-managerMaria Louise Kanellis
February 25, 1982 (age 37)
Ottawa, Illinois

Au début de ma carrière, elle est devenue ma manageuse et les scénaristes ont décidé de faire de nous, un couple à l'écran. Cette histoire n'a pas duré et nos chemins se sont séparés, on ne s'est plus revu depuis très longtemps maintenant.
Becky Lynchirish lassRebecca Quin
Dolph Ziggler ¬ Relationships Irl
January 30, 1987 (age 32)
Limerick, Republic of Ireland

Après un dialogue assez révélateur au centre d'entraînement, cela m'a permis de voir qu'on pense tous les deux de la même manière. Par contre, il y a toujours une partie de moi qui n'arrive pas à la cerner.
©️ 2981 12289 0

by Wiise

Dernière édition par Dolph Ziggler le Lun 15 Juil - 19:46, édité 2 fois
Dolph Ziggler
NWE Wrestler
Dolph Ziggler

Masculin

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler ¬ Relationships   Dolph Ziggler ¬ Relationships EmptyMar 18 Juin - 21:30

Die, Motherf*cker, Die !Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

by Wiise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler ¬ Relationships   Dolph Ziggler ¬ Relationships Empty

Dolph Ziggler ¬ Relationships
Page 1 sur 1