E-Fed a RP et speech. Incarnez le lutteur ou la lutteuse que vous souhaitez et montez les échelons!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Phone + Becky Lynch

AuteurMessage
Becky Lynch
NWE Diva
Becky Lynch

Gimmick : The man 2.0

Phone + Becky Lynch Empty
MessageSujet: Phone + Becky Lynch   Phone + Becky Lynch EmptyMar 18 Juin - 2:01

'' Si vous avez vraiment besoin de me parler, laissez un message et je vous rappelerais dès que je le pourrais. Si ce n'est pas urgent, envoyez-moi donc un texto. ''
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
NWE Wrestler
Seth Rollins

Gimmick : The Man of Justice.

MessageSujet: Re: Phone + Becky Lynch   Phone + Becky Lynch EmptyJeu 11 Juil - 16:39

Colby

Disons que c’était devenu plus que instable après tout ces départs dont le tien... Je savais que c’était le bon moment de quitter le navire avant qu’il ne coule.

Seth Rollins
NWE Wrestler
Seth Rollins

MessageSujet: Re: Phone + Becky Lynch   Phone + Becky Lynch EmptyJeu 11 Juil - 21:52

Colby

Tu dois probablement te dire que je t’en veux énormément d’être partie comme ça, mais ce n’est pas le cas. Ce qui est fait est fait maintenant. Et puis le plus important dans tout ça, c’est qu’on soit de nouveau collègue pas vrai?

Seth Rollins
NWE Wrestler
Seth Rollins

MessageSujet: Re: Phone + Becky Lynch   Phone + Becky Lynch EmptyJeu 11 Juil - 23:24

Colby

Je n’essaye pas d’être "doux". Je veux juste passer à autre chose et mettre de côté cette histoire pour de bon avec toi Becca, ce n’était pas simple de me faire à l’idée que c’est fini entre nous, mais j’ai fini par respecter ton choix et l’accepter.

Tu connais Vince ; mais heureusement j’ai toujours plus d’un tour dans mon sac.

Seth Rollins
NWE Wrestler
Seth Rollins

MessageSujet: Re: Phone + Becky Lynch   Phone + Becky Lynch EmptyVen 12 Juil - 2:14

Colby

Je suis bien d’accord, rien ne me ferait plus plaisir que de retravailler avec Paul.  

Écoute, tu veux te racheter? Très bien. Je suis encore à Davenport, mais j’ai un vol pour Miami demain matin pour m’y installer définitivement. Alors si tu tiens à te faire pardonner, viens me chercher à l’aéroport. Ça te va ?

Seth Rollins
NWE Wrestler
Seth Rollins

MessageSujet: Re: Phone + Becky Lynch   Phone + Becky Lynch EmptyMer 17 Juil - 18:53

Colby

Il a toujours été là pour nous tous, je lui en serait éternellement reconnaissant.

Ce n’est pas qui ai prit cette décision, mais la fédération ; ils m’ont trouvé une villa là-bas le temps que tout soit prêt pour "officiellement" commencer. faut croire que Miami est ce qui y a de mieux pour moi d’après Steph, mais Iowa est et restera toujours ma maison j’ai vraiment tout là-bas. Puis j’imagine que t’es là-bas toi aussi non? C’est bon à entendre tout ça, et c’est pareil pour moi. Du coup si t’es dans le coin, on se dit à demain matin à l’aéroport?

(sorry, problème de connexion. Rolling Eyes)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phone + Becky Lynch   Phone + Becky Lynch Empty

Phone + Becky Lynch
Page 1 sur 1